Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pas

n°184341
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 12-06-2005 à 20:00:13  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack ADVANCE clavier + souris (avec fil, pas le wireless), la souris fonctionne très bien contrairement au clavier.
 
En effet certaines touches ne fonctionnent pas, il s'agit par exemple de la touche W, de la touche CTRL, de la touche 6 (pas celle du pavé numérique), etc. Au total, c'est une dizaine de touches réparties à travers le clavier qui ne fonctionnent pas.
 
Les 2 périphériques sont en PS/2 et ils sont bien branchés, ça ne vient pas non plus du port lui-même, puisqu'avec n'importe quel autre clavier, il n'y a pas de problème.
 
Je tourne sous 98SE, je pense donc avoir besoin de drivers, or je ne les trouve pas.
 
Connaissez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance ! :hello:  
 
PS: pour éviter les réponses inutiles, je reste sous 98SE, c'est un Pentium 3 500Mhz, même s'il supporte 2000, il encaisse mal les temps de chargement.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 20:00:13  profilanswer
 

n°184385
Pad
Posté le 13-06-2005 à 00:11:15  profilanswer
 

Bah moi deja, je te conseille de le ramener où tu l'as acheté car ce n'est pas normal qu'un clavier ne fonctionne pas avec toutes les touches. Après, pour les drivers, je ne sais pas du tout, désolé :/

n°184558
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 13-06-2005 à 16:14:44  profilanswer
 

C'est ce que je comptais faire de toutes façons. Pour les drivers, étant donné que ce n'est pas un véritable clavier multimédia je ne pense pas en avoir besoin.
 
Merci pour ta réponse  :hello:

n°184580
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 13-06-2005 à 17:02:20  profilanswer
 

haaaa, advance la super marque...

n°184650
CMS slave
Posté le 13-06-2005 à 21:25:54  profilanswer
 

+1, mais ce n'est pas très constructif. Apr acquis de conscience, tu peux essayer le clavier sur un autre PC pour voir si le résultat est le même. Mais de toute manière, essaie un échange...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
[Reglé] Problème avec mon port USB !Problème écran noir aléatoire Hyundai Q17
Clavier Lumineuxscanner AGFA snapscan E25 gros probléme sous XP SP2
Clavier Silencieux...les mystères des touches "entrée"....
problème avec le port DVI de mon LCDProblème sur scanner Scanjet 5300C
Problème d'installation d'une 1520 color...Problème installation monitor Hyundai ImageQuest Q995
Plus de sujets relatifs à : Problème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR