Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [ecran] Problème sur écran CRT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ecran] Problème sur écran CRT

n°184373
capitaine ​choc
Posté le 12-06-2005 à 10:22:38  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un écran IIyama Vision master pro 411 que je viens de ressortir du grenier où il avait sejourné quelques mois bien à l'abris dans son carton.
Or j'ai un petit problème à l'affichage: à certains endroit l'affichage est comme brouillé. L'image tremblotte sur des zones de 1cm², particulièrement dans le cas d'affichage du blanc.
 
Evidemment l'écran n'est plus sous garantie, ça fait 4 ans et demi que je l'aie et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'a maintenant. Est-ce l'innactivité qui lui a fait du mal? auquel cas la reprise de service pourrait peut-être lui faire du bien. Ou bien est-ce qu'un bon nettoyage pourrait l'aider?
 
Merci de vos conseils.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 10:22:38  profilanswer
 

n°184374
capitaine ​choc
Posté le 12-06-2005 à 22:24:36  profilanswer
 

je précise avoir évidemment tenté le degauss


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [ecran] Problème sur écran CRT

 

Sujets relatifs
Ecran LCD et interpolation, est il posible de ne pas en avoir ?scanner AGFA snapscan E25 gros probléme sous XP SP2
Ecran LCD 19 pouces pour la vidéo[CRT] Problème> reduction au 3/4 de l'ecran
probleme de flou sur écran CRT 19" partagé avec rétroprojo ?problème écran CRT HP
probleme ecran crt viewsonic p810 22'Problème avec écran 17" Iiyama CRT
Probleme hyper bizare sur ecran CRT 
Plus de sujets relatifs à : [ecran] Problème sur écran CRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR