Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de cadrage - HP Photosmart 8450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de cadrage - HP Photosmart 8450

n°184830
Herve69
Posté le 14-06-2005 à 14:13:29  profilanswer
 

Bjr,
 
J'ai une imprimante HP Photosmart 8450 depuis peu. Et j'ai un problème de cadrage que je n'arrive pas à résoudre (le support HP non plus, qui ne brille ni par la qualité ni par la rapidité de ses réponses ...). J'essaie désespérement d'imprimer une photo SANS BORDURE et A L'IDENTIQUE, c'est-à-dire sans aucun recadrage automatique fait par l'imprimante. Je m'explique :
- La photo à imprimer respecte parfaitement le ratio 3x2 puisqu'elle est en 2592x1728 (et 72 ppp).
- Je veux l'imprimer A L'IDENTIQUE sur du papier 10x15, SANS BORDURE et en qualité maxi (1200 ppp)
- Je NE VEUX PAS DE RECADRAGE automatique fait par HP car j'ai pris soin de parfaitement recadrer et dimensionner la photo manuellement avant !!!!!!
- Lorsque j'imprime la photo, l'imprimante agrandit automatiquement la photo, ce qui a pour effet de modifier SYSTEMATIQUEMENT le cadrage et de supprimer une partie de la photo. C'est sans doute un traitement dû au fait que j'imprime SANS BORDURE (puisque en choisissant une impression avec bordure, cela marche bien ...). Le résultat est AFFREUX et pas du tout conforme à ce que je veux ...
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un sait-il comment le résoudre ?
 
Par avance merci pour votre aide !
 
Hervé

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 14:13:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de cadrage - HP Photosmart 8450

 

Sujets relatifs
Problème de saisie sur internet qui engendre d'autres problèmesProblème de "fréquence" de l'écran au démarrage / synchro verticale
[ecran] Problème sur écran CRTProblème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pas
[Reglé] Problème avec mon port USB !Problème écran noir aléatoire Hyundai Q17
scanner AGFA snapscan E25 gros probléme sous XP SP2problème avec le port DVI de mon LCD
Problème sur scanner Scanjet 5300CProblème d'installation d'une 1520 color...
Plus de sujets relatifs à : Problème de cadrage - HP Photosmart 8450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR