Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme onduleur mge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme onduleur mge

n°705658
dylanjoubi​n
Posté le 07-09-2012 à 22:00:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un onduleur MGE UPS SYSTEMS ELLISPE 500 qui est mort quand je le branche aucun voyant de s'alume meme quand j'appui sur le bouton aucune réactions est il mort , il n'a pas fonctionner depuis longtemps je l'ai ressorti du placard je n'ose pas tester les prise deriere en conectan un appareil de peur qui me le grille ... merci ps y'a t'il un fusible dans cet onduleur ? si je debranche la batterie est ce qu'il va repartir , le problem c'est que j'ai peur de me prendre un chataigne et de faire disjoncter la maison car pour moi m'onduleur servirait que pour filtrer le courant mediocre de edf que l'on a variation de courant etc ...
 
ps je viens de le demonter aucun composant a l'air d'etre mort (aucun condensateur gonfler etc ...
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes150/5/8/7/3553340661785.gif


Message édité par dylanjoubin le 07-09-2012 à 22:03:44
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 22:00:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme onduleur mge

 

Sujets relatifs
Probleme onduleur mgeProblème Onduleur PC
Probleme avec onduleur APC Back-UPS Pro 900probleme chute debit ADSL avec onduleur
probleme de batterie avec mon onduleurProbleme onduleur
Problème d'onduleur ??problème élec et onduleur
Problème Onduleur Ellipse ASR 1000va sous Vistax64Probleme onduleur MGE 1500
Plus de sujets relatifs à : probleme onduleur mge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR