Bonjour à tous !
Je possède depuis de nombreuses années (5/6 ans) un onduleur de marque Belkin, que j'utilise avec ma config actuelle (cf icone config). Jusqu'ici il me servait + de parafoudre ou à protéger mon ordi contre les variations de tensions, car depuis quelques années il n'est plus assez puissant pour garder l'ordi en marche si coupure de courant
Depuis que je suis passé à une 8000 GTS 320 mo, en plein jeu l'onduleur se met carrément à bipper non stop, j'imagine qu'il n'arrive plus à délivrer le courant nécessaire pour faire tourner ma config non ? (cela survient lorsque j'O/C ma config et en plein jeu, sinon ca ne le fait pas). Du coup j'ai branché ma config sur les prises foudre de l'onduleur, et non foudre + batterie et là ca passe.
Je pense changer mon onduleur pour quelque chose de plus costaud, qui permettrait tant qu'à faire de brancher mon UC + écran (jusqu'ici seule l'UC était branchée) ainsi que mes 2/3 périph à côté, tout en permettant de maintenir le courant quelques minutes en cas de coupure.
Compte tenu de ma config, mais également de mon évolution de matos prévue (je compte passer à une config de type Core 2 Duo overclockée d'ici la fin de l'année, avec certainement une nouvelle carte graph au passage
), quel onduleur me conseilleriez vous ?
Pour le budget j'ai pas trop d'idée des tarifs qui correspondraient à ma recherche, mais disons moins de 150/200 m'iraient très bien
Merci