Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Problème Onduleur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Onduleur PC

n°698889
yussuf1l3
Posté le 10-07-2012 à 17:09:15  profilanswer
 

Salut :)
Avant de lire mon problème je veux savoir qu'est ce que signifie le bruit d'onduleur (vibration) entre les 2 "clac"
J'ai un problème qui m'a toujours dérangé   :(  ! On a un problème de courant surtout en été : coupure de courant ce qui m'a obligé de changer le bloc d'alimentation plusieurs fois alors j'ai décidé d'acheter un onduleur pour protéger mon PC ! C'un UPS 500 VA ! Le problème est que parfois quand l'onduleur fait "clac"......"clac" le PC redémarre ou l’écran se met en veille Au début j'ai crus que l’onduleur est insuffisant pour alimenter mon PC mais j'ai fait une test : J'ai mis mon PC FULL 100% en utilisant OCCT et j'ai débranché l'onduleur du secteur et tout marche bien !  
Voici ma config :
OS : Windows 7
CPU : Intel C2Q Q8300 2.50 GHZ
RAM : 4GO  
GPU: Nvidia Gts 250
Avez vous une idée sur mon probleme ?!


Message édité par yussuf1l3 le 11-07-2012 à 02:19:18
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 17:09:15  profilanswer
 

n°699330
HPIR40
Posté le 13-07-2012 à 11:40:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelle est la référence exacte de ton onduleur??
 
Je pense simplement que ton onduleur ne réagit pas assez rapidement et donc provoque quand même une microcoupure ce qui fait que ton PC redemarre.
 
Quelle alimentation a tu dans ton PC??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Problème Onduleur PC

 

Sujets relatifs
Probleme tearing MKV sur télé ?Viewsonic VX2255WMB - Réparation mais nouveau problème
Problème de couleursprobleme camera IP
ACER GD245HQ ABID problème ...probleme sur clavier Keytronic
Basculé Ecran Pc "normal" a Ecran HDprobleme usb
Problème inéxplicable sur deux écrans110 périphériques USB sur 1 PC ?
Plus de sujets relatifs à : Problème Onduleur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR