Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Probleme] casque Siberia v2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] casque Siberia v2

n°707380
Laguna92
Posté le 22-09-2012 à 20:17:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, cela fait un an environs que je possède le casque de steelseries : Siberia v2 (sans carte son, pas en usb) -> http://www.materiel.net/casque-mul [...] 60118.html .
Cependant après de bons et loyaux services le casque commence a me faire des sales coups : parfois le son n'est pas diffusé sur une oreille (l'une ou l'autre c'est variable) et la "solution" de fortune que j'avais c'etait de monter et baisser le son à l'aide de la télécommande de son jusqu'a que ça redevienne correct . J'ai également remarqué que ce problème arrive plus souvent lorsque j'entend un son d'une frequence plutot grave (j'entend des especes de grésillements puis hop ! plus de son d'un coté).
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de ce casque ont eu ce problème, et à savoir si il y a une solution un peu plus efficace que la mienne, ou tout simplement si je devrais racheter un nouveau casque.
Merci d'avance
Cordialement.


Message édité par Laguna92 le 23-09-2012 à 15:57:05
mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 20:17:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Probleme] casque Siberia v2

 

Sujets relatifs
Problème utilisation CPU avec CM Storm XornetProblème écran noir (hs ?)
Problème avec Hotas Warthogprobleme imprimante hp pro officejet 8500
problème de sourisProblème barre verte sur mon écran
Problème clavier et sourisprobleme onduleur mge
Probleme onduleur mgeProblème émetteur Infra Rouge VG278h
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] casque Siberia v2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR