Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier et souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier et souris

n°705936
Themaxinew
Posté le 09-09-2012 à 21:27:43  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je poste ce message car j'ai un énorme problème et que je ne sais pas comment le résoudre..
 
Alors voila, depuis peu, au bout de 2 à 50 minutes, ma souris se met a cliquer gauche ou droit (le curseur ne bouge pas) toute seule et (étant donné que j'ai un bouton "arriere" et "avant" ) a reculer ou enlever mes pages internet etc..
Mon clavier quand a lui, prend un malin plaisir a écrire des choses comme "Allods" ou un de mes mot de passes quand je pointe un endroit ou écrire : chat, barre de recherche, fichier textes...
 
Et ceci se produit simultanément ! Lorsque ma souris commence a cliquer, le clavier écrit !
 
Souris : (sans fil) Microsoft SideWinder x8
Clavier : (filaire usb) Logitech I-UF49 (je crois que c'est son nom ^^)
 
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Cordialement, [Themaxinew]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 21:27:43  profilanswer
 

n°705979
dqrk
Posté le 10-09-2012 à 11:04:32  profilanswer
 

Salut, tu as un antivirus?

n°705980
Themaxinew
Posté le 10-09-2012 à 11:13:47  profilanswer
 

Oui mais j'ai déjà fait 2 ou 3 fois le scan antivirus et rien n'a été trouvé !
Je ne pense pas que ça en soit un car le curseur de la souris ne se déplace pas..

n°706348
dqrk
Posté le 13-09-2012 à 13:49:41  profilanswer
 

Pour moi cela ressemble fortement a un virus/spyware c'est quoi ton antivirus?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier et souris

 

Sujets relatifs
Problème Clavier + sourisProblème accès souris/clavier
probleme clavier souris MK 260 non reconnuproblème clavier souris wireless desktop MK710
Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktopproblème de clavier logitech EX110 et de souris
Probleme special souris et clavier sans fil ...Problème clavier et souris sous Seven
probleme clavier et souris sans filsProbléme connection clavier et souris sans fils
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier et souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR