clemburton a écrit :
Bonsoir
Pour ma part, j'avais exactement le même soucis (éméteur qui refuse de s'allumer)
j'ai simplement changer de multiprise, et miracle, ça fonctionne.
|
bonjour,
j'ai également le même soucis, ordinateur monté il y a 5 jours, aucun soucis là dessus, carte graphique GTX 670 OC.
dans le menu de l'écran il n'est nulle part fait mention d'un problème de capteur, mais quand je veux lancer le test 3D vision ça bloque au niveau de dire quelle forme on voit dans quel oeil.
Pas de petite lumière qui s'allume au niveau de l'émetteur. Les lunettes sont bien chargées.
Je vais essayer ce soir de brancher mon écran sur une prise murale directement et le reste de mon PC sur une multiprise sur une autre prise murale.
Par ailleurs je trouve que la mise en place de la 3D n'est pas si évidente, il vaut mieux savoir un peu bidouiller et farfouiller afin d'aboutir à ça. Cela n'est pas assez bien guidé à mon goût et les notices jointes avec l'écran, carte graphique ou lunettes n'aident pas beaucoup.
est-ce bien en faisant ctrl+T que l'on active ou désactive la 3D ? Y a-t-il un autre moyen de l'activer ou désactiver ? Peut-on le faire directement quand on est dans un jeu ? Y a-t-il une option à activer dans le jeu pour l'avoir en 3D ?
merci pour vos réponses,
sinon je vous dirai si le fait de brancher mon écran indépendamment du reste du PC fonctionne ou non.