Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec Hotas Warthog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Hotas Warthog

n°706655
mathbou199​6
Posté le 16-09-2012 à 11:39:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En ce beau dimanche matin je voulais passer le temps avec un bon jeu de simu et mon warthog mais à chaque fois que je lançais mon script via target G.U.I. j'obtenais une erreur me disant qu'il n'avait pas réussi à lier les 2 manettes et en prime je dois réinstaller le driver du throttle. J'avais déjà eu des souci de firmwire sur le throttle mais j'avais réglé ce problème alors si quelqu'un pense savoir comment régler ce problème  qu'il n'hésite pas à répondre.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 11:39:01  profilanswer
 

n°741778
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2013 à 14:17:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas résoudre ton problème mais à ta place je tenterais ma chance sur ce forum :http://www.checksix-forums.com/
 
EDIT: oh m... ! Le déterrage de la mort ! Je ne m'étais pas rendu compte que cette section était si anémique...  :D


Message édité par Yog Sothoth le 03-08-2013 à 14:18:55

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°741784
mathbou199​6
Posté le 03-08-2013 à 14:45:05  profilanswer
 

en effet sacré déterrage, je me souvenais même plus de ce topic ^^ mais j'ai trouvé depuis le temps : j'ai effacé tout ce qui été en lien avec le warthog dans la base de registre, une réinstallation du soft et des drivers et ça remarchais comme avant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec Hotas Warthog

 

Sujets relatifs
probleme imprimante hp pro officejet 8500problème de souris
Problème barre verte sur mon écranProblème clavier et souris
probleme onduleur mgeProbleme onduleur mge
Problème émetteur Infra Rouge VG278hProbleme de detection G19 et G35
Gros problème avec Epson PX820FDW 4 in 1probleme ecran externe
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Hotas Warthog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR