Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème barre verte sur mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème barre verte sur mon écran

n°706041
runnerplai​n
Posté le 10-09-2012 à 18:42:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je m'explique, il y à pas plus de 30 minutes environs mon pc s'est mit à freeze violemment, genre barre verte puis l'écran s'éteint. Bref je redémarre mon pc en sauvage et constate qu'il y à maintenant des barres verte sur mon écran...
 
Je ne sais pas d'où ça vient. Je tente une réinstallation des pilotes de la carte graphique (pour info c'est une GTX 460).
 
Maintenant bien entendu je pense aussi à mon écran (un ACER, suivez le lien : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 62520.html ) Mais j'ai constaté que les barres verte n'était pas présente lorsque j'utilise les fonctions primaire via les boutons de l'écran (contraste etc...) par ailleurs elle apparaisse sur le Bios. Donc j'ai enlevé l'hypothèse que ce soit ma carte graph (puisque le bios fonctionne au chipset) et l'écran (puisque l'interface de l'écran n'est pas affecté) donc j'ai pensé à un problème via mon cable DVI.
 
Bref des idées ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 18:42:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème barre verte sur mon écran

 

Sujets relatifs
quel écran 23" IPS?Problème clavier et souris
Quel onduleur pas cher a ecran LCDChoix d'écran 19 ou 20" pour remplacer L1720B
Quel bon écran LCD à dalle mate pour bureautique/programmation ?Besoin de conseils pour l'achat d'un écran pour graphiste
Lecteur code barre avec mémoire interneprobleme onduleur mge
Probleme onduleur mgeEcran Acer / iiYama ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Problème barre verte sur mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR