Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ports usb allumés quand PC éteint...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports usb allumés quand PC éteint...

n°1050649
EZP
Posté le 10-05-2023 à 16:46:51  profilanswer
 

Hello,  
Je possède un PC avec une CM Gigabyte B660 Gaming X
Lorsque j'éteint le PC je constate que les ports usb sont toujours fonctionnels (la led d'un lecteur de carte sd ne jamais par exemple)...
J'ai aussi souvent des crashs relatifs aux ports usb (souris, casque, dongle,  clavier, tout plante parfois)
Des idées ?  
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 16:46:51  profilanswer
 

n°1050702
remcol
Posté le 11-05-2023 à 18:09:14  profilanswer
 

Bonjour, regarde dans ta doc., sur certains ordis portable certains port usb reste alimentés pour servir de chargeur éventuels de tél. ou autre, c'est peut être pareil sur ta CM.
 
Au sujet des crashs, supprime toutes les lignes des ports usb dans le gestionnaire de périphérique (concentrateurs, contrôleurs, etc.) et redémarre, ça devrait te les réinstaller propre.
 

n°1050806
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 16-05-2023 à 16:49:53  profilanswer
 

sur la mienne, ça le fait quand je suis en démarrage rapide sous windows 10
pour les crashs, des bons drivers ou une re install


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ports usb allumés quand PC éteint...

 

Sujets relatifs
Mon écran de PC de bureau scintille....TV OLED 42C2 - impossible d'activer le 4K 120Hz (sur PC)
Crash de mon PC desktopSwitch 2 PC 2 écrans Dvi à 120 Hz + clavier/souris pour Server maison
Clavier K55 s'éteint au démarrage de WindowsPC portable - batterie glonflée
Quel clavier souris sans fil pour utilisation sur 3 PC (dont 1 gamer)Souris qui empêche l'allumage du PC
Clé wifi / Dongle Wifi pour PC pro uniquement Ethernet ?Aide choix écran PC polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Ports usb allumés quand PC éteint...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR