Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Matériel visioconférence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel visioconférence

n°790356
zanix
Posté le 16-10-2014 à 10:39:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'espère que c'est le bon endroit pour poster ceci. Je me renseigne ici pour mon frère qui a besoin de matos de visioconférence pour sa boite. En gros, il a deux centres de gym et toutes les semaines, ils organisent une réunion ensemble. Donc l'objectif, c'est de pouvoir communiquer d'un centre à l'autre et de voir ce que les autres font (exercices de gym et tout et tout).  
 
Moi j'y connais pas grand chose mais j'imagine que ça ne doit pas être trop compliqué. Lui pensait installer un projo dans chaque centre et relier ça via Skype ou autre mais n'y aurait-il pas des solutions plus simples et moins chères? Est-ce que les Smart TV et autres téléviseurs connectés pourraient simplement faire l'affaire?  
Ou alors quel matos faudrait-il pour organiser des visioconférences de bonnes qualités sur grand écran?
 
Le budget envisagé est de 1500-2000€ pour tout, je sais pas si c'est faisable?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 10:39:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Matériel visioconférence

 

Sujets relatifs
Garantie materiel.netconnexion VGA ou changement materiel
[help] Synchronisation d’une captation multi-cam, matériel et logicielScanner Epson GT 15000: probleme de matériel ou driver?
[conseils] Matériel vidéo surveillance[Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net
Matériel STIM ST 402 et PC VEIL 1500Mon écran change de couleur de fond : matériel opu logiciel ?
Quel est le matériel fonctionne avec la dernière Ubuntu?Quel matériel pour diffuser mes vidéos "PC" sur une télé ?
Plus de sujets relatifs à : Matériel visioconférence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR