Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel matériel pour diffuser mes vidéos "PC" sur une télé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matériel pour diffuser mes vidéos "PC" sur une télé ?

n°682553
gti07
à fond...
Posté le 07-02-2012 à 22:33:41  profilanswer
 

Salut
 
D'abord désolé si je ne suis pas sur la bonne section, mais je ne sais pas trop ou poster ce message.
 
En fait je voudrais savoir comment faire et quel matériel est nécessaire pour diffuser sur un téléviseur LCD le contenu (essentiellement des vidéos) de mes différents disque dur (ceux de mon PC et un DD externes USB)
 
Pour faire un petit tour du propriétaire voici mon installation et mes "périphériques"
 
1 PC avec 2DD dont un réservé au stockage de film et documentaires
1 DD externes WD 2To USB2
1 Freebox V5 + 1 boitier TV qui est déja utilisé sur une autre télé
A noter que le téléviseur qui devra recevoir les vidéos est dans une pièce éloignée du PC et qu'il s'agit d'un modèle de 2008
 
J'ai pensé à un NAS, mais sans trop savoir si ça pourrai marcher et si d'autres solutions existent ?
 
Merci d'avance


---------------
http://jeu.carre.rouge.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 22:33:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel matériel pour diffuser mes vidéos "PC" sur une télé ?

 

Sujets relatifs
Ecran pour PC a venir !Electromécanique, capteur x vers PC
Casque/Micro gamer sans fil pour PC/PS3Montage PC
Quel moniteur brancher sur PC Portable (Ati Radeon HD 5400)PC pour un gamer en doute
Lenteurs avec un Fightpad Madcatz Xbox 360 SF4 sur PCbrancher 1 console sur 1 PC
quel écran pour PC choisirRésolution et fréquence en mode télé et en mode PC
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel pour diffuser mes vidéos "PC" sur une télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR