Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net

n°736921
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 10:51:28  profilanswer
 

salut :hello:
 
je vous expose ici mon grand dégoût et énervement :o  
 
J'ai commander le dernier Asus VG278HR ( VG278H + 144HZ + bricols ect ect...)
 
Et voila ce que j'ai reçu vendredi 31 mai 2013 .... :fou:  
 
l'emballage était en bon état, juste une petite griffure sur le carton
 
a croire qu'ils ne font aucun pré-test sur leur écran
 
Encore merci Asus  :kaola:  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_248545201306011146220.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_14725320130601114219.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_46857020130601114732.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_20932420130601114737.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_144380201306011201460.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_12041120130601120151.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_65807720130601120158.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_60221720130601120214.jpg
 
j'ai contactez matériel.net ce matin, ils veulent faire un échange mais ils me disent que les frais de port sont à ma charge  :fou:  
non mais c'est une blague, je reçois du matos HS est c'est à moi de payer encore les frais de retour ????
 
est ce que quelqu'un a déjà était exposé à un problème similaire ? car je ne vois pas pourquoi je devrais payer encore alors que le contrat n'est pas honoré suite à ce problème de déballage.
 
merci  :jap:
 
 
et voila ce que j'ai posté sur le forum " les arnaques.com" ========> http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 65308.html

 

Citation :

Professionnel concerné : Materiel.net
 
Service client contacté : oui
 
Bonjour à tous,
 
Voila je vous explique brièvement mon cas, j'ai commandé un Ecran de marque Asus 27" chez Matériel.net donc le numéro de commande est le 18227655, le modèle est le VG278HR ( un écran 3D qui coûte dans les 540€ ), j'ai reçu ce dernier en point relais juste à coté de chez moi vendredi 31 mai 2013, je l'ai récupéré à 17h50, j'arrive chez moi pour bien évidemment l'installer sur mon bureau et à ma grande surprise une fois ce dernier brancher je constate avec effroi qu'il est HS sur la moitié de la dalle, il présente de longue bande rouge, j'ai bien sur effectué les premiers test de connectiques ( pensant que cela pouvait venir de la mais rien n'y fait), malheureusement le SAV de matériel.net ferme à 18h et n'est pas joignable le samedi, je prends donc mon mal en patience.
J'appel aujourd'hui le matin vers 9h le sav de matériel.net qui me demande de lui envoyer des photos de l'écran en question ( chose que j'ai fait car j'ai pris une bonne quinzaine de photos pour me protéger). Le problème viens je demande à ne pas payer les frais de retour ( car un écran comme sa sa coûte 25€ à renvoyer  :? ), mais le technicien me dit que non c'est à ma charge !!!!!
 
La je suis stupéfait car non seulement je commande un écran à 540€ celui ci arrive défectueux mais en plus c'est à moi de payer les frais de retour ?? ils invoquent leur clauses de vente mais ne serait elle pas une clause abusive ?
J'ai demander un geste commercial de la part de matériel.net mais il ne veulent pas entendre mes doléances ?
 
est ce qu'un à déjà eu le même cas de figure que moi.
 
Merci de vos réponses


 
========================================= Mise à jour de 17h45 // le 03/06/2013
 

Citation :


 
=======> J'ai reçu un mail de matos.net
 
 
http://img4.hostingpics.net/pics/498371Capture.jpg
 
 
=======> et voila ce que j'ai répondu:
 
 
http://img4.hostingpics.net/pics/500696Capture2.jpg
 


 
============================================ Mise à jour de 16h55 // le 04/06/2013
 

Citation :


 
=========> Je viens de poster ceci sur les arnaques.com
 
J'ai reçu un premier mail du technicien vers 12h30 ( le 03 /06 /2013) me disant que suite à ma demande on m'a attribué un numéro de retour mais en me disant encore une fois que les frais de retour son a ma charge, j'ai envoyé l'écran en colissimo R4 avec une lettre indiquant que je trouvais cette attitude non commercial et que j'allais me mettre en relation avec des associations de consommateur et autres pour obtenir de l'aide.
 
J'ai donc envoyer l'écran vers 15h ( le 03 /06 /2013) au bureau de poste près de chez moi, ensuite j'ai reçu un mail d'un chargé de qualité de la société en question vers 17h ( le 03 /06 /2013) qui m'indiquais que à titre commercial suite au vu de ma fidélité ils pouvaient m'accorder une bon prépayé Chronopost mais sous certaines conditions que je n'ai pas moi abimer l'écran ( en heureux je l'ai juste déballer et branché ^^).
 
j'ai répondu que je l'avais envoyer via laposte et je souhaitais ou un remboursement de la somme engagé ou alors pas tout autre moyen que j'étais ouvert à discussion mais depuis je n'ai pu de nouvelles de ce dernier.
Serai ce une revirement de leur part
 
Je ne décourage pas et je vais tout faire pour obtenir satisfaction.  


 
==============================> Mercredi 5 / 06 /2013
 
http://img4.hostingpics.net/pics/597943qualite.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/951635sav.jpg
 
=========================>
 
Matériel.net a refusé le colis, selon eux laposte a abimé le colis...
 
voila les photos
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_303890IMG2699.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_530935IMG2700.jpg


Message édité par makh le 07-06-2013 à 11:09:52

---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 10:51:28  profilanswer
 

n°736925
mayhem52
Taunteur Pro
Posté le 03-06-2013 à 11:04:40  profilanswer
 

Si tu passes par asus, ça sera pris directement par asus en échange standard chez toi. Par contre faire un sav le fdp c'est toujours à la charge du client. Sauf chez ldlc ils te font un avoir de 6 ou 7€.
 
Après bien sûr ce n'est pas de leur faute. Le matériel voyage beaucoup donc ce genre de problème arrive. Mais un geste commercial aurait été bien de leur part.


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°736926
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 11:07:52  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

Si tu passes par asus, ça sera pris directement par asus en échange standard chez toi. Par contre faire un sav le fdp c'est toujours à la charge du client. Sauf chez ldlc ils te font un avoir de 6 ou 7€.
 
Après bien sûr ce n'est pas de leur faute. Le matériel voyage beaucoup donc ce genre de problème arrive. Mais un geste commercial aurait été bien de leur part.


 
j'ai demandé un geste oui ( au moins une partie des fdp mais ils font les mouettes ) :/


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°736927
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Posté le 03-06-2013 à 11:08:17  profilanswer
 

Pas cool, mais je rejoins raptor2x --> un retour au SAV tu paies les FDP :/


---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°736928
mayhem52
Taunteur Pro
Posté le 03-06-2013 à 11:14:38  profilanswer
 

Le mieux contacte asus. Ça sera le plus simple.


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°736929
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 11:16:56  profilanswer
 

Asus me renvoi chez matériel.net :/


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°736931
mayhem52
Taunteur Pro
Posté le 03-06-2013 à 11:18:28  profilanswer
 

Mdr ils sont con tous les deux dans ce cas.


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°736932
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 11:19:51  profilanswer
 

pfff ... c'est du n'importe quoi :o


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°736933
mayhem52
Taunteur Pro
Posté le 03-06-2013 à 11:21:41  profilanswer
 

Il y en aura pour 25€ de fdp avec assurance.


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°736934
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 11:22:59  profilanswer
 

ouais mais c'est pas normal :o
materiel.net c'est fini pour moi  
 
amazon il gère en sav


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 11:22:59  profilanswer
 

n°736938
mayhem52
Taunteur Pro
Posté le 03-06-2013 à 11:39:43  profilanswer
 

Oui je commande beaucoup chez amazon et le sav ou rétractation au top. Si on prends le produit vendu par amazon. Surtout 0€ fdp.


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°736939
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 11:41:58  profilanswer
 

ouais et 0€ de frais de retour :)
 
un sav au top, j'ai déjà eu affaire avec eux concernant ma cm c'est top, ils t'envoient un bon de retour, et une fois le matos déposé il te renvoi le neuf sans même avoir attendu de recevoir le défectueux ^^


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°736940
mayhem52
Taunteur Pro
Posté le 03-06-2013 à 11:45:17  profilanswer
 

Ça chipote pour de la merde en France :o


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°736941
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 11:48:40  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

Ça chipote pour de la merde en France :o


 
perso maintenant sa sera du Amazon ou alors un revendeur local car la c'est clairement de l'abus :o


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°736942
mayhem52
Taunteur Pro
Posté le 03-06-2013 à 11:50:25  profilanswer
 

Amazon = usa
Evga = usa
Le reste je vais ldlc boutique ou grosbill ou montgallet


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°736943
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 11:53:54  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

Amazon = usa
Evga = usa
Le reste je vais ldlc boutique ou grosbill ou montgallet


 
politique commercial française merdique de tout façon :o
que sa me sert de leçon à l'avenir ne jamais avoir confiance en ces revendeurs qui sont tout sauf des commerciaux compréhensif...


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°736944
mayhem52
Taunteur Pro
Posté le 03-06-2013 à 11:58:20  profilanswer
 

Je pense qu'il y a beaucoup de monde dans le même cas et des fois ne peuvent pas payer le fdp de retour et se font bien entuber.


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°736945
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 12:03:20  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

Je pense qu'il y a beaucoup de monde dans le même cas et des fois ne peuvent pas payer le fdp de retour et se font bien entuber.


 
certes mais un geste commercial sa leur coute rien :o
 
trop facile de faire payer toujours l'acheteur pour des défauts de fabrication :/


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°736949
Link06510
Posté le 03-06-2013 à 12:49:38  profilanswer
 

Désolé pour toi... j'espère que ça se résoudra assez rapidement.  :sweat:  
 
Perso, je commande chez amazon, LDLC et topachat ( pas encore eu affaire à leur SAV  :o ) , plus de mat.net pour moi.  :kaola:  
 

n°736952
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Posté le 03-06-2013 à 13:25:19  profilanswer
 

Pour moi c'est LDLC ou HFR ;)
 
TopAchat  :kaola:  : 2 achats, 2 fois du retard, 2 fois un retour au SAV.


---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°736953
kit-et-kat
Posté le 03-06-2013 à 13:47:08  profilanswer
 

Je crois que chaque enseigne a ses mécontents.
 
Client cdc, rdc, topachat, ldlc et amazon, j'ai jamais eu de problème depuis que j'achète chez eux.


Message édité par kit-et-kat le 03-06-2013 à 13:47:20

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°736956
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 14:23:32  profilanswer
 

certes mais pour moi sa sera la dernière fois chez matos.net


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°736961
loubar22
Posté le 03-06-2013 à 14:48:48  profilanswer
 

Concernant ton écran, ça peut arriver tu n'a pas eu de chance c'est tous.
Asus a mon humble avis niveau écran c'est de la *** , j'ai acheté la semaine dernière un benq xl2720t 120hertz chez matériel.net avec relais colis en transporteur et j'ai rien eu, nickel.  
 
C'est le coup a pas de chance pour ton écran.

n°736962
mayhem52
Taunteur Pro
Posté le 03-06-2013 à 15:02:40  profilanswer
 

loubar22 a écrit :

Concernant ton écran, ça peut arriver tu n'a pas eu de chance c'est tous.
Asus a mon humble avis niveau écran c'est de la *** , j'ai acheté la semaine dernière un benq xl2720t 120hertz chez matériel.net avec relais colis en transporteur et j'ai rien eu, nickel.  
 
C'est le coup a pas de chance pour ton écran.


-1 et ça va partir en live comme d'habitude.


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°736963
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 15:03:28  profilanswer
 

merci de ne pas sortir du cadre du topic :jap:


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°736967
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 15:36:07  profilanswer
 

voila je viens de poster sur le forums les arnaques.com
 
ici si sa vous intéresse: http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 65308.html


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°736975
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2013 à 17:44:07  profilanswer
 

J'ai reçu un mail de matos.net
 
http://img4.hostingpics.net/pics/498371Capture.jpg
 
et voila ce que j'ai répondu:
 
http://img4.hostingpics.net/pics/500696Capture2.jpg


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°736976
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 03-06-2013 à 17:55:38  profilanswer
 

Punaise abusé quoi :pfff:
 
+ 1000 pour amazon. Je commande que chez eux maintenant.
 
 
 


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°737065
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 04-06-2013 à 16:37:26  profilanswer
 

Je n'ai pu de réponse du chargé de qualité ^^
 
hi hi, serai ce un revirement de leur part


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737073
ricobab
Posté le 04-06-2013 à 17:47:52  profilanswer
 

En fait, tu as contacté le service technique (qui ne décide pas des gestes commerciaux) avant le service commercial et tu as renvoyé l'écran à tes frais avant d'avoir leur réponse (qui est positive pour la prise en charge des fdp)
 
Fail.


---------------
i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W
n°737078
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 04-06-2013 à 18:56:00  profilanswer
 

ricobab a écrit :

En fait, tu as contacté le service technique (qui ne décide pas des gestes commerciaux) avant le service commercial et tu as renvoyé l'écran à tes frais avant d'avoir leur réponse (qui est positive pour la prise en charge des fdp)
 
Fail.


 
non pas tout à fait ^^
 
c'est pas le service commercial de matos.net qui m'a répondu mais un responsable qualité de la société domisys ^^
 
donc pas fail :o


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737091
ricobab
Posté le 04-06-2013 à 21:02:17  profilanswer
 

ok ok ! pas fail en effet  :jap:


---------------
i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W
n°737109
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 05-06-2013 à 09:10:03  profilanswer
 

J'ai reçu un mail à nouveau d'un responsable de la société, il me dit que une fois le diagnostic effectué les frais de port que j'ai avancé me seront remboursé .. les choses ont l'air de rentré dans l'ordre.
 
il n'y plus qu'a patienter :)


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737159
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 05-06-2013 à 15:21:09  profilanswer
 

Matériel.net a refusé le colis, selon eux laposte a abimé le colis...
 
voila les photos
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_303890IMG2699.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_530935IMG2700.jpg


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737160
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Posté le 05-06-2013 à 15:23:40  profilanswer
 

Les bitch  :fou:


---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°737161
skyzer
pgm inc
Posté le 05-06-2013 à 15:32:20  profilanswer
 

materiel.net et la poste forment une belle équipe de bras cassé.


Message édité par skyzer le 05-06-2013 à 15:32:31

---------------
topic vente
n°737163
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 05-06-2013 à 15:42:43  profilanswer
 

j'ai la rage mais laisse tomber


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737164
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Posté le 05-06-2013 à 15:53:38  profilanswer
 

T'as une idée de ce que tu vas faire?

 

EDIT : je suis sûr que c'est fait exprès pour pas rembourser les FDP :o


Message édité par spaque57 le 05-06-2013 à 15:54:10

---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°737165
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 05-06-2013 à 16:00:06  profilanswer
 

ils me renvoient vers laposte :/
 
c'est parti pour 1 mois de galère ( je me demande si ils avaient pas prévu leur coup :o )


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737169
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 05-06-2013 à 17:08:17  profilanswer
 

makh a écrit :

Matériel.net a refusé le colis, selon eux laposte a abimé le colis...

 

voila les photos

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG2699.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG2700.jpg


Si ca peut t'orienter:
Contact le centre de distribution de la poste avec tous les renseignements du colis.
Il établiront un PV de spoliation et c'est parti pour l'attente du remboursement à hauteur de ton assurance.
Pour mémoire ca avait pris 2 mois pour la HD7950 qu'on m'avais volé dans le carton ;)

 

EDIT: en fait non: normalement la poste va te renvoyer le colis, donc charge a toi de le refuser et a demander DE SUITE un PV de spoliation ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yo80 le 05-06-2013 à 17:10:46

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net

 

Sujets relatifs
Problème trois écransProblème Logitech G25 PC
Probleme Samsung 226 BWHelp : Choix Ecran 27" Bord Fin
Probleme detection caméra IP ABUSChoix d'un écran 24 pouces
QUEL ECRAN GAMER DE 27" ACHETER?Probleme de configuration messagerie webcam
HP laserjet 1600 C: problème d'impression de lignes couleursLe meilleur écran WQHD polyvalent
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR