Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Quel est le matériel fonctionne avec la dernière Ubuntu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le matériel fonctionne avec la dernière Ubuntu?

n°690177
Besfjian
Posté le 20-04-2012 à 15:17:57  profilanswer
 

J'ai l'intention de construire un nouveau PC linux, ce matériel fonctionnera avec la dernière ditro d'Ubuntu? Y at-il une liste quelque part je peux regarder? Je suis fatigué de linux me disant qu'il ne supporte pas les parties de mon matériel.
 
 
Atlanta Thrashers Jerseys
 :pt1cable:


---------------
http://www.nhlcheapjerseyshop.com/buffalo-sabres-c
mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 15:17:57  profilanswer
 

n°690254
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 21-04-2012 à 16:53:30  profilanswer
 

Salut,  
il y a plus de chance pour que ton matériel soit reconnu que l'inverse. A quelles parties de pc fait tu référence lorsque tu dit quelles ne fonctionnent pas ?
 
Le seul "risque" c'est la carte graphique... et encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Quel est le matériel fonctionne avec la dernière Ubuntu?

 

Sujets relatifs
logitech k400 - ubuntu - multitouch out of the box ??Manette qui fonctionne sur PC et sur Android
Quel matériel pour diffuser mes vidéos "PC" sur une télé ?Mon lecteur DVD de pc portable ne fonctionne plus (DELL)
Iiyama ProLite E2473HDS chez pixmania dernière version ?matériel et configuration pour gestion plusieurs webcam a distance
Carte TV avec entrée vidéo qui fonctionne avec freebox v5 et W7Razer Lycosa ne fonctionne pas sous le BIOS (Résolu)
Quel matériel pour soutien scolaire à distance?4 touches du clavier ne fonctionne plus, juste à changer le clavier?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le matériel fonctionne avec la dernière Ubuntu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR