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Garantie materiel.net

n°772724
hellwolf11
Posté le 02-07-2014 à 21:03:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum, c'est mon premier post, donc si il y a erreur de ma part veuillez me le signaler.
 
Donc je vais faire simple.
Ce sujet concerne le casque Razer Kraken 7.1.
 
Voila, donc j'ai abîmer le branchement USB du cable donc je me suis dit je vais demander au SAV de materiel.net ( la où je l'ai acheté ).  
Cependant, la réponse ne fut pas celle espérer, il refuse catégoriquement de réparer et donc de le renvoyer au SAV.
 
Est-ce normal? Ou ils ne veulent tout simplement pas le réparer? Sachant que ça fait 2 mois que je l'ai et donc qu'il est toujours sous garantie?
Parce que si c'est vraiment le cas, c'est vraiment de la pure arnaque, que de payer un objet avec une garantie et que celle-ci ne sert tout simplement à rien...
 
Merci de vos futures réponse.

mood
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Posté le 02-07-2014 à 21:03:51  profilanswer
 

n°772896
florian83t​oulon
Posté le 03-07-2014 à 21:08:33  profilanswer
 

Je commande souvent sur Materiel.net et hélas c'est toi qui est en tort.
 
 Je m'explique :
 
Une garantie ça couvre les défauts que possède l'appareil lors de l'achat, ou d'une panne propre à l'appareil.
 
 Par exemple :
 
 - Tu achètes une voiture, tu roules avec, et le moteur se met à faire des bruits bizarres.
 
 - Tu achétes un écran d'ordinateur et la finition est mal réalisée, la plaque de l'écran bouge.
 
 - Tu achètes un sac à dos et le fond du sac mal cousu et il se déchire.
 
 Une garantie couvre les défauts de conception.
 
 Un produit que tu abîmes ne sera jamais sous garantie !
 
 J'espère t'avoir éclairé, il faut hélas faire très attention à ses produits (comme pour un téléphone).
 
 Essaye de faire marcher ton assurance civile qui pourrait peut être prendre en charge ton produit.

n°772900
hellwolf11
Posté le 03-07-2014 à 21:53:48  profilanswer
 

Merci de votre réponse et je suis déconcerté par la réponse mais bon je dois comprendre donc :/
 
Je vais donc essayer de faire marcher mon assurance civil alors.
 
Par contre, je fais très attention à mes affaires, pour infos c'est la première fois qu'une chose comme telle m'arrive, et pourtant j'ai d'autres casque, d'autres chose ( Iphone, Ipad, Ipod, Mac book pro casque beast ) bref tout ça jamais cassé donc je reproche surtout le fait que razer soit une marque plus qu'une qualité du produit car c'est assez fragile finalement.

n°772904
damien71
Posté le 03-07-2014 à 22:51:10  profilanswer
 

Bin a quoi servirais les assurances sinon

n°772943
florian83t​oulon
Posté le 04-07-2014 à 14:22:26  profilanswer
 

Personnellement je suis sur un MMX-300 garantit 5 ans, alors oui ça a un coût mais la finition du matériel est irréprochable.
 
 En plus une très bonne carte son simule un son 5.1 à partir d'un son stéréo, donc une tuerie pour la qualité d'écoute :bounce:


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