Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Interférences ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interférences ?

n°743919
alex_tgv_s​ncf
Posté le 31-08-2013 à 00:05:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question, je pense me prendre un casque audio sans fil, un Corsair Vengeance 2000 Wireless 7.1 Gaming Headset, ainsi qu'une manette sans fil, un Gamepad gaming PC MICROSOFT XBOX 360 Controller Wireless Liquid.
Mais j'ai une question, à votre avis, ne risque-t-il pas d'y avoir des interférences ?
J'ai regardé les fréquences et elles affichent des deux côtés 2.4 GHz, est-ce forcément le synonyme de la présence d'interférences ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 00:05:30  profilanswer
 

n°743926
Tigrou
Sans accroc
Posté le 31-08-2013 à 01:32:45  profilanswer
 


Bonjour,  
 
non, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, 2.4 GHz étant une fréquence approximative. En réalité ce sont des fréquences du style: 2 4251 MHz, 2 4357 MHz, etc... Sinon avec tout ce qui fonctionne "sans fil" de nos jours tu  
imagines bien que les problèmes d'interférences seraient graves, pourtant on a du Wifi un peu partout. Exemple: les "box" des FAI ont plusieurs "canaux" tout en étant en 2.4 GHz donc les fréquences sont bien différenciées malgré tout ;)  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°744015
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 01-09-2013 à 12:42:06  profilanswer
 

j'ai déjà un pb d'interférence entre un casque blutooth et le wifi sur un pc portable sous windows 8. Des que le wifi se déclenchais pour par exemple regardé une video sur youtube ca coupait le son  ou le net ! enfin on pouvait pas utiliser le casque en surfant


Message édité par OdbO le 01-09-2013 à 12:42:50

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Interférences ?

 

Sujets relatifs
Caméra Wifi RC531A : interférences?Interférences sur écran LCD 24' Philips
Ecran CRT et interférences paranormales oÔInterférences CPL
Interférences infrarouge souris/tv hd ???Interférences entre 2 souris Logitech sans fils
Interférences sur souris filairesinterférences
Interférences sur l'écran???interférences ....
Plus de sujets relatifs à : Interférences ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR