Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

interférences

n°380652
TERMINATOR​ GITS
Posté le 06-03-2007 à 16:51:25  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai savoir si il peut y a voir des interférences entres claviers,souris wireless de même marqueou différentes marques.

Etnat donné que ca fait trois claviers,souris microsoft qui fonctionnent très mal sans aucune raison à part peut etre une interférence avec mon clavier souris logitech de l'autre ordinateur(juste à cote) ou le wifi de la freebox(mais la pas du tout la même longueur d'onde...).

Enfin bon je pense me racheter un clavier,souris logitech et j'aimerai savoir si je risque d'interférersi c'est avec mon clavier souris logitech que j'ai déjà.

Merci d'avance.

C'est pas clair ? ou idiot ?  pas de réponse ?

P.S: j'ai déjà des problèmes d'interférence en réseau car on avait trois fois la même souris microsoft en wireless !!!

Message édité par TERMINATOR GITS le 06-03-2007 à 18:54:24
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 16:51:25  profilanswer

n°380880
TERMINATOR​ GITS
Posté le 07-03-2007 à 10:54:34  profilanswer

Help please ca devient saoulant. en tout cas les ondes de logitech sont plus fortes que celles de microsoft !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Interférences sur l'écran???interférences ....
Ecran constamment sous interférences ?Petite question sur les interférences.
"Lignes d'interférences" sur moniteur LCDInterférences drivers Epson 2480 et Visual Studio 2003...
Interferences bizarres sur l'écranWireless optical Desktop + Iiyama VM pro 454 = Interférences ?
Interférences entre 2 ensembles Microsoft Wireless Optical Desktop 
Plus de sujets relatifs à : interférences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)