Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Wifi RC531A : interférences?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra Wifi RC531A : interférences?

n°679744
phildar200​7
Posté le 20-01-2012 à 17:42:03  profilanswer
 

Bonjour  
 
Suite à mon post précédent (http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Webcam/camera-wifi-serveur-sujet_56146_1.htm), je me suis décidé à acheter un ensemble camera-récepteur wifi de type RC531A.
Je dois prochainement acheter un DVR pour visionner via IP.
 
J'ai testé une des 4 caméras et à priori, pour l'usage que j'en ai (surveillance dans nids d'oiseaux), cela semblerait être un bon produit. Les lampes IR sont relativement peu ennuyantes et dérangeantes pour les oiseaux. La qualité IR est très bonne.  
 
Un logiciel pour visualiser en local est contenu dans la boite (SuperDVR) mais bien que fonctionnel avec Windows 7, il ne fonctionne que sous 32bits et pas 64bits  :(  
 
Ma question : j'aimerais recommander le même produit afin d'avoir 8 caméras et donc 2 récepteurs.
 
La notice indique que la tranche de fréquence est 2.400 GHz à 2.483 GHz
 
Pensez-vous qu'il pourrais y avoir interférence si je les branche tous les 2 ensembles ?
 
Est-ce que chaque caméra wifi a une seule et unique fréquence ou celle-ci varie continuellement?  
 
Pour info, j'ai demandé au vendeur (via un grand site d'enchere :) qui ne me le recommande pas. Non pas que je ne veuille pas prendre en compte son avis mais  
 
amateur d'hélico radiocommandé dont la fréquence est également de 2.4GHz, et en possédant 2, je n'ai aucun soucis de fréquence quand je les banche tous les  
 
deux.
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 17:42:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Wifi RC531A : interférences?

 

Sujets relatifs
caméra espion détecteur incendieWifi imprimante Hp photosmart plus B209
Existe t-il des clés wifi en usb 3.0 ?Connexion HP 6510 sans wifi ?
Clef Wifi Hercule rejeté[Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HD
Mini caméra Wifi et serveur IPMa camera ip Foscam Fi8905w se bloque
Wi-Fi et Caméra Aviosys 9070IRW 
Plus de sujets relatifs à : Caméra Wifi RC531A : interférences?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR