Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran CRT et interférences paranormales oÔ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran CRT et interférences paranormales oÔ

n°548254
Resh
Posté le 27-03-2009 à 03:48:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Voilà voilà, depuis peu mon CRT que je branche en bi-écran avec mon PC portable déraille totalement, je vois souvent des "vagues" sombres ou claires défiler verticalement, comme des interférences.
Vu que la bête à 5 ans, j'ai d'abord pensé qu'elle étais juste en train de rendre l'âme, mais j'ai fini par faire quelques test et je n'y comprends plus rien.
Par exemple avec certain logiciels actifs, tout va très bien...tant que je ne bouge pas ma souris...  Si je selectionne une fenetre windows à la place, ca ne le fait plus... Si je lance un film, ca recommence, si je l'arrete, ca revient à la normale... Avec un gif ou une animation flash, par contre aucun soucis  :heink:
 
Alors j'ai d'abord essayer de changer les drivers de l'écran comme de la CG, ca n'a pas eu d'influences. J'ai débranché le maximum de périphérique et couper le maximum d'applications, toujours rien.  
 
A court d'idées, j'ai débranché le cordon d'alim de mon PC portable, et là... Bingo ! Plus aucun souci!
 
Alors je suis content que mon fidèle compagnon ne soit pas agonisant, je suis content aussi d'avoir enfin trouver la source du problème, sauf que... mainenant c'est sa solution que j'aimerais bien trouver !
Je comprends concrètement rien au problème et je n'ai aucune idée sur comment le résoudre, à part peut-être me prendre une bonne carotte en achetant un nouveau cable à HP...
 
Donc si quelqu'un a une quelconque idée, je suis preneur !


Message édité par Resh le 27-03-2009 à 03:50:31
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 03:48:03  profilanswer
 

n°548255
Resh
Posté le 27-03-2009 à 14:08:58  profilanswer
 

up

n°548256
M16
Posté le 27-03-2009 à 14:17:19  profilanswer
 

ton ecran est pas blinde et c'est ton portable qui prend tout dans la tronche.
 
y a rien de paranormal la dedans.

n°548257
M16
Posté le 27-03-2009 à 14:19:04  profilanswer
 

tu peux racheter un cable (blinde si possible),mais ca peut provenir de la prise dvi ou vga de la prise de ton portable.
 
teste le sur un autre ecran.(lcd)
 


Message édité par M16 le 27-03-2009 à 14:19:54
n°548258
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-03-2009 à 15:13:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran CRT et interférences paranormales oÔ

 

Sujets relatifs
Marque de l'écran 22" en promo à 99€90 ?Ecran compatible 24p ?
Ecran LCD 22"[HELP] DualScreen DVI x2, écran noir / problème synchro
Ecran compatible avec une console ?2 pc et 1 ecran
UC loin de l'ecran/clavier/souris Solution?probleme de resolution avec un mini pc sur ecran 16/9
Ecran lcd pour xbox 360Ecran Höher H22-LX700D et PS3. Feedback ? HD ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran CRT et interférences paranormales oÔ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR