Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible de configurer un micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de configurer un micro

n°956267
berilia
Posté le 12-07-2018 à 19:22:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai acheté ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B072LNHJLP/
Il y a une mini carte son aussi (pas de marque).
 
Je n'ai jamais eu de micro avant, j'ai suivi les instructions de montages (rien de bien compliqué a priori).
 
Quand je branche la carte son j'ai un message d'erreur (cf pj). Du coup je me suis dit qu'il y avait un problème avec la carte son. Sauf que si je branche directement sur ma prise jack la connexion n'est pas détectée (cf pj toujours), j'ai désactivé le mode lecture pour être sûre.
https://reho.st/preview/self/f919f96dcbfd2a6f71ae614736749d9912c70371.png
 
Je ne sais pas d'où vient le problème en clair. L'alim phantom semble fonctionner (j'ai la petite diode bleue qui s'allume), mais je ne peux rien dire d'autre...
 
Je suis sur une surface pro 4.
 
J'espère que vous pourrez m'aider !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 19:22:24  profilanswer
 

n°957063
berilia
Posté le 25-07-2018 à 15:07:43  profilanswer
 

Pour ceux qui auraient le même problème que moi :
- il est impossible de mettre une entrée audio dans l'unique port jack de la surface pro 4
- la carte son était HS, Tonor m'en a renvoyé une et ça marche nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible de configurer un micro

 

Sujets relatifs
Logitech HD Pro C920 dysfonctionnement du microProblème micro : pas de début de phrase
[Résolu] Problème avec Micro casque USBConfigurer caméra IP hors réseau local
Impossible d ouvrir mon dd M'y passeport WD, au secoursRecharger un chargeur via le port usb à la place du port micro usb
impossible de jouer 144hz en plein écran sur certains jeux[HELP] Micro qui ne fonctionne pas
[HELP] Carte son Externe USB + Casque Micro Gamer[Résolu] Impossible réinstaller scanner après maj W10
Plus de sujets relatifs à : Impossible de configurer un micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR