Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech HD Pro C920 dysfonctionnement du micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech HD Pro C920 dysfonctionnement du micro

n°955604
saxo0
Posté le 27-06-2018 à 10:56:09  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai vu qu'un sujet de 2016 abordait déjà un problème similaire, mais il est marqué "résolu" et ça ne fonctionne pas chez moi...
Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer correctement les pilotes) je réalise que je n'ai pas le son.
Pourtant, dans le panneau de configuration, tout semble fonctionner correctement.
 
Les pistes :
- Mon micro fonctionne. Quand je vais sur "écouter ce périphérique" dans la config du micro, le micro est détecté, se met en marche et me renvoie ma voix en écho. Simplement, dès que je décoche la case, la barre de niveau du micro cesse de bouger, et le micro disparait du panneau "mixer de volume"...
- Sous Skype, Skype m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter à ma carte son (note avec mon ancienne Wecam, ça marchait très bien)
 
J'ai essayé pas mal de trucs... Désinstallation, réinstallation manuelle, redémarrage, changement de prise usb... rien n'y a fait (si ce n'est que j'ai par moments perdu ma caméra, et que ça a été galère de la retrouver).
Là je sèche et j'aurais besoin d'aide pour m'en sortir...
 
J'oubliais... Dans panneau de configuration "configurer le micro" j'ai ce message d'erreur : " Impossible de démarrer l'assistant ... Assurez vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez votre configuration audio dans le panneau de configuration Sons et Périphériques Audio"  
Ce qui se mord un peu la queue...
 
HELP! :cry:


Message édité par saxo0 le 27-06-2018 à 11:03:05
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 10:56:09  profilanswer
 

n°955652
saxo0
Posté le 28-06-2018 à 13:09:33  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé.
C'est la dernière mise à jour de Windows 10.
Il faut autoriser l'accès à la caméra et le micro
dans les paramètres de confidentialité.
Voilà!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech HD Pro C920 dysfonctionnement du micro

 

Sujets relatifs
Problème micro : pas de début de phraseCaméra GSM wifi et batterie secteur
[Résolu] Problème avec Micro casque USBDongle USB logitech uniflying ne fonctionne plus
Problème souris Logitech MX PerformanceRecherche remplaçant d'un Logitech diNovo Edge
problème rétroéclairage logitech g110Brancher PS4 avec Elgato Game Capture HD sur PC ?
PS4 Pro sur Asus RoG Swift PG278QRecharger un chargeur via le port usb à la place du port micro usb
Plus de sujets relatifs à : Logitech HD Pro C920 dysfonctionnement du micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR