Bonjour,
J'ai vu qu'un sujet de 2016 abordait déjà un problème similaire, mais il est marqué "résolu" et ça ne fonctionne pas chez moi...
Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer correctement les pilotes) je réalise que je n'ai pas le son.
Pourtant, dans le panneau de configuration, tout semble fonctionner correctement.
Les pistes :
- Mon micro fonctionne. Quand je vais sur "écouter ce périphérique" dans la config du micro, le micro est détecté, se met en marche et me renvoie ma voix en écho. Simplement, dès que je décoche la case, la barre de niveau du micro cesse de bouger, et le micro disparait du panneau "mixer de volume"...
- Sous Skype, Skype m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter à ma carte son (note avec mon ancienne Wecam, ça marchait très bien)
J'ai essayé pas mal de trucs... Désinstallation, réinstallation manuelle, redémarrage, changement de prise usb... rien n'y a fait (si ce n'est que j'ai par moments perdu ma caméra, et que ça a été galère de la retrouver).
Là je sèche et j'aurais besoin d'aide pour m'en sortir...
J'oubliais... Dans panneau de configuration "configurer le micro" j'ai ce message d'erreur : " Impossible de démarrer l'assistant ... Assurez vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez votre configuration audio dans le panneau de configuration Sons et Périphériques Audio"
Ce qui se mord un peu la queue...
HELP!
Message édité par saxo0 le 27-06-2018 à 11:03:05