Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [HELP] Carte son Externe USB + Casque Micro Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Carte son Externe USB + Casque Micro Gamer

n°950023
haha34
Posté le 19-03-2018 à 16:10:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma situation :
 
j'ai acheté aujourd'hui un casque gamer.
Je fait de la MAO je possède donc une carte son externe USB ou son branché mes enceintes.
 
Le problème c'est que maintenant que j'ai branché mon casque gamer sur ma CM (MIC + LIGNE OUT + USB) ma carte son externe n'est plus fonctionnelle.
Est ce qu'il faut faire un réglage pour pouvoir utilisé casque gamer pour les jeux et carte son externe pour musique et appli ?
Ou est ce qu'il faut que je débranche le casque gamer a chaque fois que je veux utiliser mes enceintes ?
 
N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'info je sais pas si je suis assez claire.
 
Cdt ;)  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 16:10:34  profilanswer
 

n°950027
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 19-03-2018 à 17:03:16  profilanswer
 

Salut, fait un click droit sur l'icone du son en bas a droite puis périphérique de lecture, regarde quel est ton périphérique par défaut.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [HELP] Carte son Externe USB + Casque Micro Gamer

 

Sujets relatifs
help conseil pour casqueCasque Steelseries Pro ou Pro GameDac ? avec carte son.
[ HELP ] Double ecran sur gtx 1060 6goConseils écran gamer PC / PS4pro
Problème carte mere démarre pasMa camera IP interagit avec le spot à détection micro-ondes
Marque Clavier/souris/casqueRecherche écran externe pour pc portable (budget 100€-140€)
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Carte son Externe USB + Casque Micro Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR