Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d ouvrir mon dd M'y passeport WD, au secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d ouvrir mon dd M'y passeport WD, au secours

n°951894
nadege063
Posté le 17-04-2018 à 17:56:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de passer ma journée à écumer le site et le net sans succès... Je suis désemparée...
 
J'ai un dd WD My passport, je n'avais jusqu'à présent aucun problème.
Ce matin lorsque j'ai voulu accéder à mes photos j'ai branché mon DD au PC. S'affiche alors l'entrée USB sous le nom "disque local (H:) au lieu d'afficher le nom "My Passport". Lorsque je clique dessus rien ne se passe
 J'ai fait une analyse avec crystal disk qui me dit que mon dd est en état correct, tous les points sont verts.
Lorsque j'accède à gestion des disques, le DD n'apparaît pas, il apparaît par contre dans le lecteur de disque du gestionnaire de périphériques.
Dans les propriétés, il me dit que ce périphérique fonctionne correctement. J'ai par contre, dans l'onglet "appareil mobile" du gestionnaire de périphérique, un point d'exclamation à côté de H. Quand je clique dessus, il est noté "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10), le processus hébergeant le pilote pour ce périphérique s'est terminé".  J'ai fait une mise à jour du pilote, le point d'exclamation a disparu mais plus tard il est revenu.
 J ai essayé de brancher le DD à plusieurs ports usb du pc. Je n'ai pas la possibilité de suite, de le tester sur un autre pc.
J'ai également essayé d'éteindre le PC, de le débrancher du secteur et de le redémarrer.
Je ne sais plus quoi faire...
J'attends donc grandement votre aide, d'autant plus que ce DD contient toutes les photos de mes enfants  :sweat:  
Merci d avance!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 17:56:55  profilanswer
 

n°951968
nadege063
Posté le 18-04-2018 à 10:32:29  profilanswer
 

Bonjour
Personne pour m'aider svp??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d ouvrir mon dd M'y passeport WD, au secours

 

Sujets relatifs
impossible de jouer 144hz en plein écran sur certains jeux[Résolu] Impossible réinstaller scanner après maj W10
Impossible de récupérer les vidéos sur une caméraFoscam 9804 envoi de mail impossible
Foscam 8904 Mail impossibleimpossible d'installer imprimante sous VMWare
Impossible d'utiliser le micro de mon casqueimpossible à scanner
Impossible d'utiliser l'écran tactile sur Toshiba Libretto W100Triple Screen Impossible malgré tout mes efforts ..
Plus de sujets relatifs à : Impossible d ouvrir mon dd M'y passeport WD, au secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR