Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Point d'exclamation dans quasiment tout le gest. de péripheriques...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'exclamation dans quasiment tout le gest. de péripheriques...

n°609384
VictorD
Posté le 24-06-2010 à 13:59:13  profilanswer
 

Alors voilà, que j'explique un minimum la situation...
Tout marchais pour le mieux, j'ai redémarrer mon PC, et la plus rien ne marchais !
Je développe : Plus de souris, plus d'Ethernet, je suis aller voir dans le gestionnaire de périphérique et là, Oh grand Dieu, que vois-je ? Des points d'exclamations sur quasiment tout les périphériques...notamment imprimante (connectée en Wifi), contrôleur USB, port ethernet...Leur noms sont bien marqué, mais apparemment ils refusent de démarrer...
La souris elle démarre niquel comme d'habitude au démarrage de l'ordi, mais à partir du moment ou je lance Seven (Dual Boot, là je suis sur XP et ca marche parfaitement bien...) plus rien, elle ne s'éclaire plus...
 
J'ai eu beau faire multiples recherche sur Google, rien...
 
Auriez vous par le plus grand des miracles une idée de ce qui se passe ?
Si oui, je vous serais évidemment bien gré de m'en informer au plus vite, histoire que je sauve ma petite bébête des ténèbres...
 
Un grand merci à vous par avance !
 
Victor D.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 13:59:13  profilanswer
 

n°609403
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-06-2010 à 15:28:55  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut démarrer Seven en appuyant sur F8...

n°609418
VictorD
Posté le 24-06-2010 à 16:33:25  profilanswer
 

Mode sans échec etc. etc. ?
Déjà essayé, et ca n'a malheureusement rien donné =/
 
J'ai essayer un démarrage avec notification de ce qui chargeait et ne chargeait pas, et j'ai euh droit à plein de "Did not load driver" etc. dans le fichier ntbtlog...
 
La je vois vraiment pas ce que je pourrais faire...
Et quand je vais dans Gestionnaire de Périphérique, apparemment il me dis que les drivers peuvent être corrompu ou quelque chose comme ca...

n°609423
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-06-2010 à 16:47:40  profilanswer
 

"Dernière bonne configuration connue" donne quoi?

n°609425
VictorD
Posté le 24-06-2010 à 16:57:18  profilanswer
 

Essayé aussi, ca donne rien du tout...
J'ai tenté de chercher sur internet, je vais essayé la commande SFC, et on verra bien ce que ca donne...

n°609446
VictorD
Posté le 24-06-2010 à 19:38:58  profilanswer
 

Bon en fait problème réglé, j'ai lancé un coup de Malwarebyte's Anti-Malware qui m'a trouvé 7 petits fichier infectés, et j'ai désinstaller un logiciel qui aurait pu être à la source du problème, et résultat tout est revenu dans l'ordre !
 
Merci de ton aide malgré tout :)
 
Bonne fin de journée à toi !

n°609448
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-06-2010 à 19:48:55  profilanswer
 

Le pire est que j'avais pensé à un malware mais je trouvais ça trop gros...
En général, ils sont plutôt invisibles...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Point d'exclamation dans quasiment tout le gest. de péripheriques...

 

Sujets relatifs
bloquage des péripheriquestrop de périphériques USB ?
Périphériques endommagés suite à virusToshiba PX1215E-2NAC Mouse Pen Laser Point Black
Unknow Device pour tous les périphériquesPas de contrôleurs IDE ATA/ATAPI dans le gestionnaire de périphériques
Aide choix périphériques gamer ?T240HD - T240MD - T240 HD Mpg4 - Mise au point et Prix
périphériques non reconnuspériphériques
Plus de sujets relatifs à : Point d'exclamation dans quasiment tout le gest. de péripheriques...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR