Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Unknow Device pour tous les périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unknow Device pour tous les périphériques

n°584597
dreambroth​er67
Posté le 29-12-2009 à 09:11:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir j'ai installé le driver de mon nouveau téléphone portable (un Samsung). Or, depuis, lorsque je branche un périphérique USB (souris, clavier, imprimante...) il est détecté comme "Unknow Device" et Windows ne trouve pas de driver, ne l'identifie même pas.
 
Je tourne sous Windows Seven 32 Bits original. J'ai déjà effectué une restauration système, avant l'installation du driver Samsung, mais rien n'y fait. Qui plus est, sans brancher aucun périph, windows émet un son tout le temps, le même que lorsqu'on connecte un périphérique.
 
Serait ce le contrôleur de BUS USB qui est HS ? Il est pourtant détecté dans le gestionnaire de périph, et le driver à jour.
 
Si quelq'un peut m'aider, ce serait génial.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 09:11:31  profilanswer
 

n°584615
dreambroth​er67
Posté le 29-12-2009 à 11:48:06  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Unknow Device pour tous les périphériques

 

Sujets relatifs
Pas de contrôleurs IDE ATA/ATAPI dans le gestionnaire de périphériquesAide choix périphériques gamer ?
problème USB device over current status detectedpériphériques non reconnus
périphériquesPériphériques Bluetooth
Problème avec les périphériques usbcarte SCSI ne reconnait plus les périphériques
Bluetooth: pc endommage périphériques?Pb de reconnaissance de périphériques USB
Plus de sujets relatifs à : Unknow Device pour tous les périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR