Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pas de contrôleurs IDE ATA/ATAPI dans le gestionnaire de périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de contrôleurs IDE ATA/ATAPI dans le gestionnaire de périphériques

n°576616
Leguar
Posté le 03-11-2009 à 13:35:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
La catégorie "contrôleurs IDE ATA/ATAPI" n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques.
 
L'ordinateur marche plutôt bien si ce n'est que les CD ne sont pas reconnus par le lecteur-graveur qui, lui, est détecté par le gestionnaire de périphériques, Windows et le BIOS.
Plusieurs personnes ont signalé sur la Toile des problèmes similaires avec le même graveur, mais personne ne les a associés avec la "disparition" des "contrôleurs IDE ATA/ATAPI" .
 
Mon ordinateur: HP Pavilion a6743fr sur Windows 64.
 
Le SAV du vendeur m'a conseillé une restauration du système, mais je préférerais éviter cette solution extrême.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 13:35:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pas de contrôleurs IDE ATA/ATAPI dans le gestionnaire de périphériques

 

Sujets relatifs
Carte Sata ou Ata qui supporte les Os ?Aide choix périphériques gamer ?
cherche driver pour carte RAID ITE W-8212 ultra ATA-133?périphériques non reconnus
Adaptateur IDE => USBpériphériques
Périphériques BluetoothProblème avec les périphériques usb
Plus de son et gestionnaire de périhérique videcarte SCSI ne reconnait plus les périphériques
Plus de sujets relatifs à : Pas de contrôleurs IDE ATA/ATAPI dans le gestionnaire de périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR