Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  trop de périphériques USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trop de périphériques USB ?

n°606327
cobra83
Posté le 31-05-2010 à 17:00:11  profilanswer
 

Salut  :)  
 
Mon problème est le suivant (Sur mon PC (Q9550) O/C à 3.88 GHz, alimemtation Corsair 800W) :  
 
J'ai branché  
Sur un premier port USB du PC, un joystick Saitek Yoke + Quadran (périphérique supplémentaire connecté au précédent via un hub USB intégré)
Sur un second port USB du PC un palonnier Saitek USB
Sur un troisième port USB du PC un HUB USB auto alimenté sur lequel j'ai ma souris.
 
Là où mes problèmes commencent, c'est lorsque je veux connecter en plus un joystick Saitek X52. Que je le branche sur un quatrième port du PC ou sur le HUB alimenté, impossible de démarrer l'ordi.
Au boot il bloque sur "Initializing USb Controllers". Je suis obligé de débrancher le X52, de redémarrer le PC( avec le message Overclocking failed) et de revalider le Bios.
 
A votre avis, d'où ça peut venir. L'alimentation doit amplement suffire à alimenter ces périphériques USB pourtant.
 
Quelqu'un a une idée ?  
 
Merci d'avance   :)  
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 17:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  trop de périphériques USB ?

 

Sujets relatifs
Pb de reconnaissance de périphériques USBPb!! ordi plante avec périphériques USB
Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à installhub USB pour 2 périphériques?
Plus aucun périphériques USB ne fonctionnent...[HELP] Usb fait planter xp sp2 ou ne reconnait pas les périphériques!
Plantage des périphériques sur port USB ???Pilotes des périphériques en USB
Périphériques USB non reconnus !!!Pb périphériques USB
Plus de sujets relatifs à : trop de périphériques USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR