Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  périphériques non reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

périphériques non reconnus

n°557610
nemlawia
Posté le 11-06-2009 à 15:33:46  profilanswer
 

bonjour,
aidez moi s'il vous plait j'en peut plus j'ai la tete qui va exploser...!
voilà, je vous explique, je viens d'acheter d'occasion un hp media center m7448.fr avec apparement un disque dur scsi (j'ai ouvert le boitier, j'ai vu que l'interface du disque dur n'etait pas le meme que le disque dur que j'avais avant). La personne qui me l'a vendu a fait un formatage. Donc moi je l'ai allumé, j'ai entré mon cd de xp sp2 et la normalement il me propose l'endroit où l'installer: aucun disque ! en attendant de resoudre ce probleme, j'ai branché mon ancien disque dur mais je sais meme pas si mon branchement est correct, en tout cas ca marche... a moitié : dans le gestionnaire de periphérique j'ai des points d'interrogations devant : "controleur ethernet", "controleur video", "peripherique inconnu", "controleur multimédia", "pci device", mes hauts parleur et micro ne marchent pas. Comment faire pour activer mon disque dur scsi ?Est ce que ca vient du pc ? de mon cd de xp? doit je mettre vista ? aidez moi  :sweat:  :pt1cable:  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 15:33:46  profilanswer
 

n°557632
alcidric2
Posté le 11-06-2009 à 16:54:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton disque dur ne doit pas être en SCSI, c'est très rare sur les ordinateurs grand public, mais en SATA.
 
Tes problèmes d'installation proviennent de ton cd d'XP qui ne reconnait pas les disques SATA. Pour les points d'interrogation, il faut installer les pilotes des périphériques correspondants.
 
Je te conseille de télécharger la dernière version de windows, Seven RC, qui est en téléchargement gratuit et qui fonctionne jusqu'en mars 2010. Seven est plus performant que vista et reconnait pratiquement tout le matériel. Je l'ai installé sur mon portable et tout est directement reconnu, aucun point d'interrogation.


Message édité par alcidric2 le 11-06-2009 à 16:55:37
n°557653
nemlawia
Posté le 11-06-2009 à 18:50:53  profilanswer
 

merci beaucoup pour ton aide :)
je vais essayer

n°557654
nemlawia
Posté le 11-06-2009 à 18:52:44  profilanswer
 

comment je sais si c'est la version 32 ou 64 bits qu'il faut que je telecharge ?

n°557667
alcidric2
Posté le 11-06-2009 à 21:08:13  profilanswer
 

Comme je ne sais pas si le processeur de ton pc gère le 64 bits, prend plutôt le 32 bits comme ça il n'y a pas de soucis de compatibilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  périphériques non reconnus

 

Sujets relatifs
[Razer DiamondBack 3G] boutons non reconnus :/Bluetooth: pc endommage périphériques?
Pb de reconnaissance de périphériques USBPb!! ordi plante avec périphériques USB
périphériques bluetoothPeripheriques non reconnus depuis nouvelle config
Gros Problèmes Après Formatage ! (souris et périphériques non reconnusPériphériques USB non reconnus !!!
Périphériques non reconnus : pliz help !Périphériques non reconnus après qq redémarrages
Plus de sujets relatifs à : périphériques non reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR