Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DVI vers s-video?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVI vers s-video?

n°952122
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-04-2018 à 19:23:38  profilanswer
 

Salut je cherche pour un pote un moyen de brancher son pc sur un vieux graveur dvd de salon.
 
Sur son ancienne config il me disait qu’il pouvait directement les brancher avec un câble s-video.
 
Mais sur son nouveau pc il n’a qu’une sortie dvi D et une sortie vga (MSI A320M PRO-VD PLUS)
 
J’ai beau regarder je ne trouve pas de câble dvi vers svideo.
 
Y a une solution simple et peu onéreuse pour le faire?
 
Merci à vous


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 19:23:38  profilanswer
 

n°952138
Amonchakai
Posté le 22-04-2018 à 14:15:42  profilanswer
 

Vu que tu dis qu'il a une sortie VGA, tu peux trouver un adaptateur VGA -> S-Video.
 
Le DVI-D, tu vas pas trouver car le signal est numérique et que le S-Video est analogique. Pour du DVI-A/I ça doit peut-être exister.  
 
Sinon il y a toujours l'option me mettre son ancien GPU en plus dans la nouvelle config.

n°952148
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-04-2018 à 16:58:14  profilanswer
 

Oui merci on va essayer ça. Pas de risque que le pc ne détecte pas le graveur externe comme un « moniteur »? J’ai cru lire ça sur certains commentaires de clients sur des csbles sur Amazon.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DVI vers s-video?

 

Sujets relatifs
mon ecran tire vers le bleuPas de son pourtant tout est bien installé [vIDEO INSIDE]
Migration appli Delphi client lourd vers client/serveur[Resolu] Problème de "synchronisation de source video"
Ecran VGA vers GPU HDMIPerte de l'entrer vidéo de l'écran lors d'alt tab en jeu plein écran
Problème avec deuxième écran en HDMI via un adaptateur VGA vers HDMIDVI-I DL et DVI-D DL 144Hz!
HDMI vers DVI d'un écran Eizo : Aucun signalVidéo HDV en YUV vers entrée DVI
Plus de sujets relatifs à : DVI vers s-video?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR