Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec deuxième écran en HDMI via un adaptateur VGA vers HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec deuxième écran en HDMI via un adaptateur VGA vers HDMI

n°944444
pyrox41
Posté le 11-01-2018 à 19:15:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ma récente acquisition d'une CM Aorus z370 Ultra Gaming, je n'ai plus pu utiliser mon 2e écran car pas de prise VGA ni sur ma 1080 ni sur ma CM.
 
J'ai donc acheté aujourd'hui un adaptateur pour mon écran VGA vers HDMI, mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon 2ème écran. Je rencontre deux cas de figure :
 
- Ecran VGA branché sur la 1080 -> détecté par windows 10, mais l'écran reste noir et la led orange (veille).
- Ecran VGA branché sur la CM -> non détecté par windows 10, l'écran reste également noir mais la led est cette fois verte...
 
Quand j'essaie d'installer les pilotes Intel VGA sur le site de ma CM, j'ai le droit au message d'erreur "Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel". J'ai cherché un peu sur le net, Intel ont l'air de dire que c'est parce qu'un pilote pour une 1080 est suffisant en soi. M'oké, pourtant sur mon ancienne CM j'avais bien un pilote Intel Graphics d'installer en plus de celui d'Nvidia...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 19:15:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec deuxième écran en HDMI via un adaptateur VGA vers HDMI

 

Sujets relatifs
Deuxieme ecran en hdmi ?Dock et PC Portable: Souris qui lag sur Ecran 4K
Un bon écran pour du graphisme ?choix écran cornelien...Help !
Filtre rouge sur mon écran de PCProblème avec adaptateur DP - HDMI
Plus de sujets relatifs à : Problème avec deuxième écran en HDMI via un adaptateur VGA vers HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR