Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

DD s'affiche mais s'ouvre pas.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°766416
Sidoz
Posté le 27-04-2014 à 16:58:35  profilanswer

Bonjour,

Voilà,
j'ai un pbl avec mon disque dur digital western.  
Il s'affiche mais je ne peux pas l'ouvrir et je ne vois pas sa capacité.  
Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques il apparait dans autre périphérique comme ceci :
"WD SES device". Impossible de mettre le pilote à jour.  
Que faire ? Quand je fais clique droit dessus et propriétés dans état du périphérique il y a écrit :

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Je me souviens que ça m'est déjà arrivé une fois et j'avais fait des manips qui m'avait permis de tout refaire fonctionner.
Seulement je ne retrouve pas les démarches à faire, et sur internet, je ne retrouve pas le forum.
Merci d'avance !!!.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 16:58:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Probleme DD externe 3.0[HDD Externes] Que faire de l'accumulation de DD ?
Comment réactiver mon ordinateur, l'écran affiche "hors de portée"?Stockage externe, DD, Nas ou Cloud ?
texte de menu qui reste affichéUn conseil sur une douchette USB qui scanne mais n'affiche rien
DD externe FreeboxDD Western Digital empêche démarrage ordinataneur.
DD à brancher sur 2 sources[Résolu-pro] Redondance cyclique - RAW - perte/récupération de données
Plus de sujets relatifs à : DD s'affiche mais s'ouvre pas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR