Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DD à brancher sur 2 sources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD à brancher sur 2 sources

n°745096
pachino
Posté le 12-09-2013 à 09:25:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise actuellement un DD "Platinium 500Go USB.2" autoalimenté pour enregistrer mes émissions TV (Samsung 40F7000). Il possède un cable en "Y" : 2 x Type A USB Mâle vers USB Type mini B Mâle.  
 
Une prise USB est donc disponible, puis-je la brancher sur le décodeur HUMAX TN5000HD afin d'enregistrer ? (au préalable je partitionne mon dd)
Du point de vue alimentation comment va réagir le dd ?
 
Le disque dur étant suffisamment important , mon idée est d’utiliser 1 seul disque dur pour enregistrer à partir de 2 sources : TV et décodeur HUMAX
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 09:25:38  profilanswer
 

n°746543
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 01-10-2013 à 00:50:18  profilanswer
 

Impossible.
La seconde prise usb est là uniquement pour l'alimentation électrique.
En effet il se peut qu'un seul port usb ne délivre pas assez de puissance et que l'énergie fournie par un second soit nécessaire (notamment au démarrage du disque pour la mise en rotation des plateaux).
En général la seconde prise usb n'est même pas câblée pour les data.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DD à brancher sur 2 sources

 

Sujets relatifs
Brancher console en hdmi sur écran et avoir le son sans prise jackBrancher une Dalle de Portable en HDMI ?
[Résolu-pro] Redondance cyclique - RAW - perte/récupération de donnéesbrancher onduleur sans prise de terre
DD Interne ou DD externe ?DD Seagare Barracuda 2TO INDETECTABLE
Brancher ma carte graphique sur une télé de salonHaut parleur intégré à l'écran, comment les brancher ?
conseil pour brancher ledImpossible de brancher 3 écrans à la fois (Toujours 1 de desactivé)
Plus de sujets relatifs à : DD à brancher sur 2 sources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR