Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment réactiver mon ordinateur, l'écran affiche "hors de portée"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réactiver mon ordinateur, l'écran affiche "hors de portée"?

n°760114
Zatarion
Posté le 12-02-2014 à 15:46:23  profilanswer
 


Bonjour, depuis hier mon écran affiche :

 

Hors de portée

 

H. Frequency: 126. khz
V. Frequency: 99.7khz

 

J'ai eu se soucis en lançant un jeu online pour la première fois sur mon ordinateur.

 

J'ai donc redémarrer mon pc en mode sans échec pour changer la résolution mais ça n'a rien changé à mon problème (même au minimum)
j'ai donc encore redémarré en mode sans échec pour supprimer mon pilote carte graphique et la j'ai
pu arriver sur mon bureau en mode normal mais après avoir de nouveau installé mon pilote de carte graphique et encore
re lancé mon pc le problème est de nouveau apparu...

 

mon écran supporte une résolution max de 1920x1080 c'est un IIyama LCD et ma carte graphique est une Geforce670 je suis
sur W7.

 

Une solution ?


Message édité par Zatarion le 12-02-2014 à 15:48:49
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 15:46:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment réactiver mon ordinateur, l'écran affiche "hors de portée"?

 

Sujets relatifs
Ecran samsung qui ne s'allume plus malgré changement des condensateursEcran 27" IIYAMA XB2783HSU-B1
Ecran qui ce freezeecran qui s'allume plus du tout
Ecran qui se tourne les 27 poucesprobléme écran
Conseil pour l'achat d'un écran 21 à 22''Réparation maison d'un ecran LCD Samsung 943NW
Réglage de la Hauteur Ecran[Conseil] Achat écran 24"
Plus de sujets relatifs à : Comment réactiver mon ordinateur, l'écran affiche "hors de portée"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR