Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DD externe Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe Freebox

n°746005
diablol
Posté le 24-09-2013 à 20:46:55  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide
 
J'ai un disque dure externe plein de vidéos que je veux brancher en USB sur la Freebox pour qu'il soit accessible depuis la TV mais aussi depuis le wifi (mon macbook entre autre)
Le problème, c'est que ce disque dure :
- a l'air en bon état via la freebox, et est parfaitement lisible via le freebox player
- est inaccessible depuis mon bootcamp (donc windows8)
- depuis mon macbook, sur freebox j'ai le message "impossible d'effectuer l'opération car l'élément d'origine de "DD_externe" est introuvable ", et depuis Freebox Server j'ai 2 disques nommés S#9 et S#A qui ont l'air de tout les deux contenir les données du disque (au départ j'avais S#1 et S#2 mais a chaque fois je tente des trucs, ça ne marche pas et ça passe aux 2 suivants)
 
J'ai lu que ça pouvait venir des fichiers .Apple, mais ils sont invisible depuis la freebox, et j'ai essayé de les supprimer en branchant le disque en USB sur bootcamp mais ça n'as pas l'air de résoudre le problème
 
Je commence à être à court d'idée donc je vous appelle à l'aide...
 
EDIT : j'ai essayé de branché un disque vierge en bon état, au début il était parfaitement détecté, mais une fois la copie de tout les fichiers dessus, il à fini dans le même état donc ça ne vient pas d'un problème matériel


Message édité par diablol le 24-09-2013 à 20:52:08
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 20:46:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DD externe Freebox

 

Sujets relatifs
DD Western Digital empêche démarrage ordinataneur.disque dur externe rend fou !
DD à brancher sur 2 sourcesCamera adresse IP invisible sur router freebox v6
Problèmes disques dur externeécran externe pour portable
Carte son externe pour le Roccat Kave[Résolu-pro] Redondance cyclique - RAW - perte/récupération de données
ecran externe 
Plus de sujets relatifs à : DD externe Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR