Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  texte de menu qui reste affiché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

texte de menu qui reste affiché

n°753994
chaours1
Posté le 13-12-2013 à 11:09:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
je fais à nouveau appel à ce forum qui m'a permis de résoudre un bon nombre de problème.  
 
Voici mon nouveau problème :  
 
lors de l'affichage de menu (par exemple imprimer des photos) j'ai le texte du menu concerné (celui où j'ai cliqué "imprimer" en l’occurrence)  qui reste affiché ...  
 
pour le faire partir j'ai trouver l'astuce de faire passer l'écran en portrait puis paysage, je me doute que ça doit être un problème de rafraîchissement ou de carte graphique ...  
 
 
 
ma config :  
W520 Lenovo  
intel core i7 2760QM CPU 2.4 Ghz
RAM 6 Go
systeme 64 bits
windows 7 service pack 1  
carte graphique NVIDIA Quadro 2000M
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 11:09:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  texte de menu qui reste affiché

 

Sujets relatifs
Un conseil sur une douchette USB qui scanne mais n'affiche rienEnvoyer texte dynamique en USB
Choix d'un écran polyvalent (surf/texte/jeux) pour 250€ max2 écrans: choisir celui qui affiche le bios
mes 3 imprim. n'impriment plus aucune photo mais bien le texteEcran HP VS19 reste blanc malgré changement capas inverter
ecran dell 3014 reste juste noir...non détecté...que faire??Clé USB n'affiche plus rien
Souris bluetrack reste allumée même PC éteintSamsung syncmaster 226bw: écran reste en veille au démarrage
Plus de sujets relatifs à : texte de menu qui reste affiché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR