Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte wi-fi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wi-fi portable

n°565802
micheldax
Posté le 23-08-2009 à 08:43:29  profilanswer
 

bonjour  a tous .
j'ai un pc portable IBM X32 avec la wifi embarquée.
j'ai installé un kit de connexion a une neufbox de SFR . tout fonctionnait bien.
mais de retour au bureau , impossible d'utiliser FREEbox avec le kit sfr qui avit desactive le logiciel intel de la carte.
je desinstalle le kit neuf et c'est la que j'ai commis l'erreur d'accepter la suppression d'un fichier commun avec windows
la plus de wifi!!. mais le voyant est est allumé, la carte active dans le profil materiel .une petite croix rouge sur l'icone de la connection.
tous les services demarrés (services.smc)
j'ajoute que j'ai reinstallé le pilote. celu-ici par contre ne detecte pas la carte (pas de carte).
que manque -t-il  ?
merci de votre aide
md

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 08:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte wi-fi portable

 

Sujets relatifs
Dalle de portable et carte mèreCarte tnt hvr 900 sur portable
Quelle carte TV pour portable ?Clavier "decalé" sur pc portable apres chgt de carte mere ...
Broche de l'écran de la carte mère casée sur mon pc portableEcoute hi-fi avec portable: acheter carte son USB, PCMCIA ou Firewire?
Sortie TV Carte GeForce™ 7300 TurboCache sur Portable image N&BRéseau indisponoble avec carte wifi de portable
carte tuner TV sur portable, ça rame !!carte extention firewire pour portable mais au format express.
Plus de sujets relatifs à : carte wi-fi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR