Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Broche de l'écran de la carte mère casée sur mon pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Broche de l'écran de la carte mère casée sur mon pc portable

n°373188
Jay2be
Posté le 14-02-2007 à 18:59:26  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
voilà j'ai fais une bourde lorsque j'ai démonté mon pc portable asus, enfin plutôt en le remontant.
J'ai voulu reconnecter les cables d'alimentation de l'écran, et en forcant j'ai cassé quelques broches dans le connecteur de la carte mère.
Voici une photo du connecteur : http://img367.imageshack.us/img367 [...] 038rg2.jpg
Lorsque j'allume le pc, l'écran fonctionne sauf qu'il n'y a pas d'éclairage.
Y a t-il un moyen de réparer ça ? Peut-on enlever le connecteur et souder les cables de l'écran directement sur la carte mère ?
Merci. Bonne journée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 18:59:26  profilanswer
 

n°373295
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-02-2007 à 23:35:22  profilanswer
 

aiiie :sweat:  pourquoi tu l'as démontée ?????

 

pour reparer, il faut trouver un connecteur de remplacement (peu probable) et la soudure sera super coton a faire, et tu risque d'endommager des composant autour.
le plus simple c'est le SAV, meme si ca va te couter un bras vu que la garanti couvre pas ce genre de truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Broche de l'écran de la carte mère casée sur mon pc portable

 

Sujets relatifs
Ecran (22 pouces sans doute) pour photographe ?Ecran iiyama ProLite E1900S-B2 - 2 ms
Deuxième ecran connecté à un portable: problème!!!webcam intégrée pc portable
Help mon image est zoomé sur écran 21" !!Question écran large + résolution "carrée"
Quel écran <1000E pour des jeux.ecran 19pouces wide ou 4:3
Carte TV (antenne) 
Plus de sujets relatifs à : Broche de l'écran de la carte mère casée sur mon pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR