Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle carte TV pour portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte TV pour portable ?

n°432281
yoke
:)
Posté le 01-10-2007 à 21:03:05  profilanswer
 

Salut.
 
Je recherche une carte TV pour portable qui fasse TNT.
Je n'ai pas trouver de test sur le net et je n'arrive pas à determiner mon choix. Il me faudrais donc une carte USB pour portable qui ne necessite pas d'antenne.  
Avez vous un produit à me conseiller pour un budget max de 60€ ?


Message édité par yoke le 01-10-2007 à 21:05:02
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 21:03:05  profilanswer
 

n°447775
pg6938
Posté le 29-11-2007 à 13:35:24  profilanswer
 

salut
 
j'en cherche une aussi et pas vraiment de comparatif sur le Web ! Personne pour conseiller celle qui a la meilleure reception en tuner TNT + analogique ?
 
merci

n°447782
snoopy19
Posté le 29-11-2007 à 14:01:34  profilanswer
 

Perso, j'ai testé l'AverMedia PCMCIA hybride analogique + TNT, c'était dégueu en analogique et en TNT, ça faisait que freezer. Enfin, une carte qui reçoit sans antenne, faut pas rêver non plus et la petite antenne habituellement fournie ne suffit pas à moins d'être proche du relais, moi j'étais à 500 mètres et ça marchait déjà pas. Il y a la TV sur le Net mais c'est en streaming dégueu aussi (enfin, c'est toujours mieux que rien), reste la TV par ADSL avec un décodeur mais il faut une entrée DVI ou HDMI et je ne connais pas beaucoup de portable qui en ont :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle carte TV pour portable ?

 

Sujets relatifs
Gros Souci avec ma carte PCMCIA FIREWIRE !carte WIFI PCI qui fait freezer l'ordi
carte d'acquisition vidéopanne portable HP clavier
Ecran de portable samsung, couleur bleueClavier d'un portable packard bell
Quelle carte graphime "minimale" pour un écran 24 wide?Souris TRUST mi 2520p, probleme avec pc portable
Samsung 931BW et carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte TV pour portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR