Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réseau indisponoble avec carte wifi de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau indisponoble avec carte wifi de portable

n°318263
niatoufou
Posté le 04-09-2006 à 16:38:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite mettre en réseau par WiFi mon pc de bureau avec mon pc portable par l'intermédiaire de ma freebox v4. Certains de mes amis ont déjà pu se connecter via mon WiFi, sans aucun soucis. Le problème apparait lorsque j'essaie de connecter mon portable, la carte WiFi intégrée (Intel Pro/Wireless 2200BG) ne détecte rien du tout, en me disant que le réseau est indisponible (il y a toujours cette petite croix sur la connec, précisant que ce périphérique n'est pas connecté). Le truc c'est que j'ai toujours détecté plusieurs réseaux sur mon portable (ceux des voisins)  et aujourd'hui, comme ca, du jour au lendemain (bien sur ca arrive quand moi j'ai min WiFi) plus rien du tout. J'ai essayé de désactiver, réactiver la carte, sans succès... De meme avec mon firewall (Norton) et celui de windows. Alors que faire?
Merci pour votre aide! =)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:38:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réseau indisponoble avec carte wifi de portable

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 avec lecteur de carte Compact FlashOu acheter un clavier pour portable ???
Réception radio via câble analogique avec carte tunerProblème clavier portable
brancher haut parleur 5.1 sur un portableMon ecrans d'ordi portable se fent de partout !!
Problème de connection Wifi avec FreeBoxProgrammation d'une imprimante réseau
Probleme ecran ou carte graphique ?Problème avec ma carte Winfast PVR
Plus de sujets relatifs à : Réseau indisponoble avec carte wifi de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR