Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Souris Steelseries Xai

n°667991
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 21-10-2011 à 16:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu le prix : commandé, je vais comparer avec la lachesis et vendre celle qui me plait le moins.

Les gauchers gamers sont gâtés en ce moment.

Edit : Attendez ???!! WFT  Zéro macro avec cette souris? c'est une blague?  

sur la page de la souris officielle : MACROS
Advanced macro creation allows for precisely timed key press sequences.

Message édité par morganno le 21-10-2011 à 16:35:43

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 16:33:19  profilanswer

n°668078
pouette6
Posté le 22-10-2011 à 11:02:41  profilanswer

moi j'arrive à faire des macros jsais pas comment vous vous demerdez

n°668087
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 22-10-2011 à 11:50:08  profilanswer

pouette6 a écrit :

moi j'arrive à faire des macros jsais pas comment vous vous demerdez

Peux être peux tu informer les gens sur ta méthode :jap:

ça servirait à beaucoup visiblement :)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°668102
pouette6
Posté le 22-10-2011 à 12:52:29  profilanswer

boobeer a écrit :

Peux être peux tu informer les gens sur ta méthode :jap:

ça servirait à beaucoup visiblement :)

avec le logiciel fourni "xai configuration" ( en allant dans macro manager )

http://www.fnatic.com/filestorage/imagedb/full/6028.jpg

http://cdn.cbsi.com.au/story_media/339303755/xaimacro1.jpg

vous clickez sur " NEW " puis "RECORD" pour commencer la capture de la macro, donc vous faites votre macro genre une suite de lettres etc, puis "STOP RECORDING" et "OK" ( sans oublier de donner un nom )  

et sans oublier de l'assigner au bouton souhaité sur cet écran :  

http://www.fnatic.com/filestorage/imagedb/full/6028.jpg

ça marche avec toutes les touches du claviers meme F1 F2 et ça peut aussi prendre en compte le temps de pression

n°668103
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 22-10-2011 à 13:04:41  profilanswer

rien de bien compliqué en effet :)

Merci à toi :jap:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°668117
AresSs
yo dawg, sup ?
Posté le 22-10-2011 à 15:13:49  profilanswer

En ce moment à 20.02euros chez Cdiscount (la version MoH) : link

EDIT : oops, c'était déjà présent dans les bonnes affaires, anyway.

Quelqu'un a tenté de retirer le logo de la version MoH ?

Message cité 1 fois
Message édité par AresSs le 22-10-2011 à 15:22:38

---------------
Galerie - Back from NYC
n°668151
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 02:39:56  answer

lorsqu'on attribue une touche du clavier à un bouton souris via l'éditeur de macro Xai, en maintenant le bouton souris la touche du clavier n'est pas maintenu, ça peut poser problème pour certains. voila pourquoi on peut lire que "l'editeur de macro ne marche pas", en plus des plantages à répétitions.

il parait que la Sensei règle le problème, mais la Sensei c'est 90euros.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 02:43:10
n°668163
pouette6
Posté le 23-10-2011 à 12:22:46  profilanswer

tu peux rallonger le temps de pression d'une touche, par contre ça foire un peu, si tu presse une fois ça maintient ta touche enfoncée, mais faut re presser le click une 2ieme fois pour annuler la pression. en gros ça active/désactive la touche à chaque click du bouton.

http://img850.imageshack.us/img850/7650/delaytl.jpg

n°668164
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 23-10-2011 à 13:44:46  profilanswer

AresSs a écrit :

En ce moment à 20.02euros chez Cdiscount (la version MoH) : link

EDIT : oops, c'était déjà présent dans les bonnes affaires, anyway.

Quelqu'un a tenté de retirer le logo de la version MoH ?

ah ouais 20 eurals, ça fait envie là, bizarre ce prix quand même... même si esthétiquement elle est plutôt moche cette version mais bon vu le prix...

n°668255
niounter
Posté le 24-10-2011 à 15:30:20  profilanswer

C'est là qu'on voit que la marge est assez énorme, est-ce un produit haut de gamme, ou simplement de luxe ? :s

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 15:30:20  profilanswer

n°668261
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 24-10-2011 à 16:35:53  profilanswer

la sensei, de luxe c'est sur, qd a la Xai (black) son prix actuel reste raionnable !

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°668436
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 25-10-2011 à 21:11:31  profilanswer

Xai à 20 euros recu.

Tenue en main tres agréable (malgré des boutons un peu "mou" à mon sentiment).

Par contre le logiciel de configuration des macros en effet c'est la catastrophe.

Je veux assigner la succession de touches AD sur un bouton : ca a planté 10 fois de suite ctrl+ALT+SUPPR nécéssaire. Ca freeze.

Il comprend pas les commandes, comprend du Qwerty, alors que je tape sur clavier Azerty (je tape A il comprend Q), inverse les cotés des boutons (sur le coté droit, alors que je configure le coté gauche) et en fait ne sauvegarde rien.

La cata absolue. Tellement saoulé que j'ai rebranché ma lachesis pour jouer à SC2 ce soir, on verra demain qd je serais calmé.

Message édité par morganno le 25-10-2011 à 21:11:58

---------------
n°668459
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2011 à 00:36:35  profilanswer

en même temps les macros..
tu joues à sc2 avec des macros ?  :heink:

Message édité par poutrella le 26-10-2011 à 00:49:25

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°668461
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-10-2011 à 00:48:44  profilanswer

oui.

Et aussi sur photoshop, xpress, indesign. En fait j'utilse bcp les macros au quotidien.

Une souris gamer qui propose pas ca c'est pathétique.

Une souris qui le propose et qui l'implémente aussi mal, c'est risible.

Message édité par morganno le 26-10-2011 à 00:49:40

---------------
n°668462
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2011 à 00:49:49  profilanswer

:pfff:

---------------
n°668463
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-10-2011 à 00:50:14  profilanswer

:/

Message édité par morganno le 26-10-2011 à 00:50:21

---------------
n°668474
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 26-10-2011 à 05:31:10  profilanswer

Salut à tous,  

Pour ma part, je viens de passer de la Xai à la Sensei, et en effet, le hardware de la souris est différent, ce qui se montre par la manière dont Windows gère la souris.  
J'ai mon OS sur SSD (Vertex 3), avec la Xai, le PC poireautait 15 secondes à rien faire à l'écran de boot windows, et, il fallait attendre 15 secs après avoir branché la souris pour pouvoir l'utiliser... désormais ce problème est révolu ! Aussi, il semble que le panneau de contrôle de la souris installe un driver de remplacement à celui par défaut de windows...

Je voulais juste une souris parfaitement réactive, qui ne fait pas perdre du temps au boot pour rien, qui est légère, qui glisse bien, qui n'a aucune accélération  non désactivable (contrairement à mon ex razer imperator), et qui ait une forme simple et ergonomique, si bien qu'on oublie qu'on a une souris sous la main. (Amateur de FPS). Bref, il me fallait une Xai sans le PB du boot... Sinon, les macros sont pour moi inutiles.  

Le revêtement est un peu moins agréable que sur la Xai, un peu plus lisse, un peu plus plastique, mais pas autant que sur certaines logitech tout de même, ça reste un peu poreux, tout en restant lisse. Je n'ai pour l'instant pas transpiré dessus en tout cas... Ca serait difficile vu que je ne prends pas la souris à pleine main, ma grande main entoure la souris, et qu'il ne fait pas très chaud malheureusement ces derniers temps.  

C'est jacky amusant de pouvoir changer les trois couleurs indépendamment, mais tant qu'à faire, j'aurais aimé avoir du blanc (pour assortir avec mon clavier et mon écran, F2380M et Logitech Illuminated...), car le plus blanc possible, c'est un rose/violet très clair... On aurait aussi, pourquoi pas, pu régler des séquences de variation de couleur, ou des changements en fonction des clics, pour plus de fun. Le menu du changement de couleurs n'est cela dit pas ultra pratique, ça fait beaucoup de clics pour pas grand chose, et la selection de couleurs avancée n'est pas bien fichue, paint fait mieux m'enfin, c'est du détail...

A part ça, ça répond aussi bien que la Xai, ça fait du bien de voir la fréquence USB limitée à 4 modes, ça servait à rien de régler au Mhz près, mais le réglage des DPI ne peut pas être tapé à la main, j'ai été obligé d'ajuster avec le curseur, et d'affiner avec les flèches, un peu chiant. Toujours aucune utilité pour ma part au Freemove, ExactAim et autres, je préfère avoir 100% du contrôle de ma souris. Toujours aucune latence remarquée, et aucune accélération lorsqu'elle est désactivée, et je suis très sensible à ce sujet (contrairement à ceux qui jouent avec le vsync, ou la fonction windows "améliorer la précision du pointeur" par exemple, mais là n'est pas le sujet). Bref, je recommande si vous chercher le plus simple et le meilleur... Mais à 90€, ça fait cher quand même, faut avoir le budget...

Message édité par rorogeek le 26-10-2011 à 05:38:23

---------------
GLHF !
n°668534
v-christop​he
Posté le 26-10-2011 à 15:33:39  profilanswer

vous la reglez a cb de hz ?  

j'ai lu sur PCupdate que a 1000 hz ca bouffait a mort les ressources.....

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 26-10-2011 à 16:09:14
n°668565
rorogeek
Posté le 26-10-2011 à 19:06:12  profilanswer

v-christophe a écrit :

vous la reglez a cb de hz ?    

j'ai lu sur PCupdate que a 1000 hz ca bouffait a mort les ressources.....

Perso jsuis à 1000, j'ai jamais remarqué un quelconque pompage de perfs... Faut dire, ça fait plus de 4 ans que jsuis en quadcore donc bon...
M'enfin j'ai quand même essayé, gestionnaire de taches + bouger la souris... A moins de passer sur des icones ou autre dont l'animation qui font travailler le CPU, ça change rien, et la fréquence de rafraichaissement non plus. Et là sur mon 2600K @ 4.6Ghz, quand je bouge la souris rapidement sur le bureau, en ne survolant aucune icone (que le fond d'écran), mon CPU reste utilisé à environ 0%.

J'avais lu ça sur lesnumeriques.com, mais visiblement, ils ont faits leurs tests sur un Pentium II.
De même que ce site n'accorde quasi aucune importance à l'input lag des écrans... M'enfin bon.

Message édité par rorogeek le 26-10-2011 à 19:07:33

---------------
GLHF !
n°668585
Fragonar's​h
Posté le 26-10-2011 à 21:38:58  profilanswer

Ayant la Sensei, je l'ai mis à 500. A 1000, l'occupation CPU déconnait.
Je n'ai pas remarqué de différence de sensibilité entre 500 et 1000.

En fait, ayant eu quasiment tout le temps une Intellimouse Optical, je n'ai jamais remarqué que je jouais franchement mieux avec les super souris gamers qui coutent une fortune. Pour moi, c'est surtout une question de confort avec le matos.

n°668608
rorogeek
Posté le 27-10-2011 à 07:52:39  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ayant la Sensei, je l'ai mis à 500. A 1000, l'occupation CPU déconnait.
Je n'ai pas remarqué de différence de sensibilité entre 500 et 1000.

En fait, ayant eu quasiment tout le temps une Intellimouse Optical, je n'ai jamais remarqué que je jouais franchement mieux avec les super souris gamers qui coutent une fortune. Pour moi, c'est surtout une question de confort avec le matos.

C'est sûr qu'entre 2 et 1 ms, ça fait pas une différence énorme. Mais par rapport à 125hz, où ça donne 8ms (comme sur l'intellimouse), ça commence à devenir considérable et peut se remarquer aisément, surtout sur une config sans latence !

Tu entends quoi par "l'occupation CPU déconnait" ? Ca permettrait peut être de comprendre pourquoi lesnumeriques.com s'alarment du mode 1000Hz des souris... Perso jamais eu de PB.

---------------
GLHF !
n°668610
t@rtif
Posté le 27-10-2011 à 08:40:24  profilanswer

Profité aussi de l'offre de Cddiscount à 20 euros, souris pas mal sauf au boot prendre 20 secondes de plus au démarrage du pc quand on a un SSD ça fais mal  :D

---------------
Strava
n°668630
foudelou
Posté le 27-10-2011 à 11:41:43  profilanswer

Je viens tout juste de la recevoir, au 1er abord j'aime assez la prise en main, la souris est agréable. Par contre la molette c'est tout l'inverse, incroyable de la faire de si mauvaise qualité par rapport au reste (je parle niveau feeling, elle fait un bruit vraiment dégueulasse mais elle est peut-être très bien ormis ça :o )
J'ai reçu ma razer imperator 2012 hier donc je peux comparer directement les 2 produits neufs
Pour l'instant je préfère la prise en main de la Razer (ma main l'entoure parfaitement) mais elles se valent à peu près je trouve (et même materiaux à priori : plastique agréable sur toute la souris et côtés caoutchouteux)
Niveau drivers c'est pas compliqué, ils marchent direct (j'ai galéré à appliquer la moindre modif avec les razer, il m'a fallu passer en mode admin et compatibilité XP) et sont plus rapides. Plus d'options également (exact rate, exact aim, freemove même si je ne sais pas si ça a un réel interêt)  

Niveau des boutons j'aime beaucoup les boutons gauche et droit (équivalents à la razer), je préfère même le clic du milieu, on le sent mieux qu'avec la razer.
Pour les boutons sur les côtés en revanche ils sont plus difficiles à atteindre (je suis en claw) normal vu qu'ils sont réglables sur la imperator. Ils sont également moins agreables au "clic" et difficilement différenciable l'un de l'autre.  
Petite surprise également, la souris accroche un peu plus au tapis (un steelseries également, le 4HD) et fait du coup un bruit UN PEU désagréable. Elle est aussi plus massive que sur les photos bien que de dimensions à peu près identiques à l'imperator

Je dois avouer que malgré la Razer à 70€ j'hésiterais presque à utiliser plutôt la Xai : drivers bien mieux foutus (a premiere vue et pour mon utilisation). Par contre impossible de changer la fonction du clic "DPI" sous la molette, et les boutons lateraux sont assez difficile d'accès et d'utilisation dans mon cas
En tout cas pour 20€ ça valait LARGEMENT le coup en espérant qu'elle tombe pas en rade rapidement

---------------
Normal people are people you don't know well
n°668743
Robbb
Posté le 28-10-2011 à 11:37:40  profilanswer

t@rtif a écrit :

Profité aussi de l'offre de Cddiscount à 20 euros, souris pas mal sauf au boot prendre 20 secondes de plus au démarrage du pc quand on a un SSD ça fais mal  :D

Y'a aucune solution pour ce problème ?  

Chez moi c'est sur l'écran de login de Win7-64 que ça se passe. Mon clavier reste éteint pendant une dizaine de seconde. Pas de souris non plus. Dès que la souris arrive, le clavier s'allume et je peux tapper mon pwd.  
Ca ne faisait pas ça avant de changer de souris...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°668779
v-christop​he
Posté le 28-10-2011 à 16:13:24  profilanswer

rorogeek a écrit :

C'est sûr qu'entre 2 et 1 ms, ça fait pas une différence énorme. Mais par rapport à 125hz, où ça donne 8ms (comme sur l'intellimouse), ça commence à devenir considérable et peut se remarquer aisément, surtout sur une config sans latence !

Tu entends quoi par "l'occupation CPU déconnait" ? Ca permettrait peut être de comprendre pourquoi lesnumeriques.com s'alarment du mode 1000Hz des souris... Perso jamais eu de PB.

ben plus de 10 % d'occupation cpu sur un C2Duo...... c'est énorme mine de rien....

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 28-10-2011 à 16:14:20

---------------
Arcade Rules
n°668792
t@rtif
Posté le 28-10-2011 à 17:36:45  profilanswer

Robbb --->non pas trouvé de solution jusqu’à maintenant, j'ai essayé de "désactiver"  la reconnaissance USB dans le BIOS change rien, c'est dommage elle est bien cette petite souris  :)
Peut-être en ayant une carte USB interne (sur port PCI) et la souris branché dessus mais j'ai pas ça sous la main..
Le 1er qui trouve prévient l'autre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par t@rtif le 28-10-2011 à 17:46:53

---------------
Strava
n°668804
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2011 à 18:12:07  profilanswer

je l'ai reçu et j'avais une kinzu avant

plus grosse prise en mains un poil moins bonne, mais sûrement plus confortable à force de geeker devant le pc des h durant
la molette est moins bruyante que celle dla kinzu et plus crantée , c pas mal

j'espère pas avoir de pb de avec mon tapis qck+ sinon c tout bon pour 24e elle est jolie :o

Message édité par poutrella le 28-10-2011 à 18:12:39

---------------
n°668923
rorogeek
Posté le 29-10-2011 à 18:33:35  profilanswer

t@rtif a écrit :

Robbb --->non pas trouvé de solution jusqu’à maintenant, j'ai essayé de "désactiver"  la reconnaissance USB dans le BIOS change rien, c'est dommage elle est bien cette petite souris  :)  
Peut-être en ayant une carte USB interne (sur port PCI) et la souris branché dessus mais j'ai pas ça sous la main..
Le 1er qui trouve prévient l'autre  :jap:

Ca me faisait pareil aussi sur la Xai, ça le fait pas sur la Sensei. ;)

J'ai tout essayé dans le BIOS aussi, j'ai essayé plusieurs ports USB, rien à faire, l'écran de chargement windows est 15 à 20 secondes plus long, le temps que la souris réponde. Essayez de la brancher une fois le PC lancé, vous remarquerez qu'il faut la même durée pour que la souris fonctionne.

---------------
GLHF !
n°668924
rorogeek
Posté le 29-10-2011 à 18:36:35  profilanswer

v-christophe a écrit :

ben plus de 10 % d'occupation cpu sur un C2Duo...... c'est énorme mine de rien....

Je comprends toujours pas comment c'est possible (mais je te crois hein), vu que 1000hz, ça ne fait qu'une actualisation de 1Khz, alors que le CPU tourne à plusieurs Ghz... Peut être que ça dépend du contrôleur USB... ?

---------------
GLHF !
n°668930
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 29-10-2011 à 20:18:15  profilanswer

Sur mon ssd vertex 3 j'ai aucun soucis de la sorte, elle marche parfaitement (la xai de medal of honor à 20euros) et rien à redire : top :D

Message cité 1 fois
Message édité par v0d3vil le 29-10-2011 à 20:18:36

---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°668955
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2011 à 09:53:10  profilanswer

le capteur track toujours un peu quand on souleve la souris par contre ça c'est chiant vivement mes patins ça ira un peu mieux

---------------
n°668963
alain0059
Posté le 30-10-2011 à 11:18:10  profilanswer

v0d3vil a écrit :

Sur mon ssd vertex 3 j'ai aucun soucis de la sorte, elle marche parfaitement (la xai de medal of honor à 20euros) et rien à redire : top :D

j'ai beau chercher je vois pas de rapport entre un SSD et une souris à part se la faire mousser pour rien.

tu l'as branchée où ta souris sur ton SSD vertex 3 afin de mieux comprendre ?!

Message édité par alain0059 le 30-10-2011 à 11:19:40
n°669022
rorogeek
Posté le 30-10-2011 à 22:32:00  profilanswer

Au contraire, j'ai un SSD aussi, et les secondes en plus au boot se sentent d'autant plus.

---------------
GLHF !
n°669023
Asian Oni
Posté le 30-10-2011 à 22:34:46  profilanswer

Les freezes au boot c'est à cause de la carte mère.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°669046
rorogeek
Posté le 31-10-2011 à 00:55:41  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Les freezes au boot c'est à cause de la carte mère.

J'ai testé sur une Gigabyte X48-DQ6, sur une Asus P8Z68 Deluxe, et sur un PC portable Asus : Tous voient leur écran de chargement windows retardé de 15 à 20 secondes. Seul point commun : Windows 7 x64 (pro et ultimate).   Donc non, c'est pas à cause de la carte mère. Pour ma part je pense que c'est windows qui attend une réponse de la souris.

---------------
GLHF !
n°669055
Asian Oni
Posté le 31-10-2011 à 03:24:30  profilanswer

n°669059
rorogeek
Posté le 31-10-2011 à 07:31:59  profilanswer

Personne a dit que ça restait bloqué au BIOS, les gens parlent d'un ralentissement de 15 secondes sur l'écran de chargement windows.

---------------
GLHF !
n°669071
t@rtif
Posté le 31-10-2011 à 10:28:20  profilanswer

Avec les liens donné par Asian Oni j'ai trouvé une solution cela améliore le démarrage windows:
Il faut mettre le  S3 en only (Suspend mode chez moi) windows démarre comme d'hab (juste "probléme" au niveau de mon boot ou il scanne tjrs les ports USB malgré que j'ai désactivé tout les USB)
Par contre dés le démarrage de Windows y'as un temps de 5-10 seconde avant que la souris soit active (on gagne d'un coté on perds de l'autre)
Je pense que c'est un mélange des deux:boot et windows puisque ce que tu change (ou pas) sous bios aura une incidence sur le démarrage de Windows  :jap:

On y est presque  :D

Manque plus que le logiciel de la souris qui est une vrai usine a gaz pour les macro quand ça plante pas   :whistle:
l'es quand même nickel cette souris   :jap:

Message édité par t@rtif le 31-10-2011 à 10:42:48

---------------
Strava
n°669074
Asian Oni
Posté le 31-10-2011 à 11:06:06  profilanswer

rorogeek a écrit :

Personne a dit que ça restait bloqué au BIOS, les gens parlent d'un ralentissement de 15 secondes sur l'écran de chargement windows.

Chez moi c'est le cas, et sur l'écran de chargement de Windows.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°669258
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-11-2011 à 23:38:50  profilanswer

pour la petite histoire j'ai aussi droit à un écran noir avant le chargement de windows, 1min je dirais [:osweat]

et j'ai pas de ssd :fou:

Message édité par poutrella le 01-11-2011 à 23:38:56

---------------
n°669287
Robbb
Posté le 02-11-2011 à 11:50:50  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Chez moi c'est le cas, et sur l'écran de chargement de Windows.

Pour ma part ce n'est pas de ça qu'il s'agit.  

L'écran de chargement passe rapidement, par contre mon clavier et la souris mettent à peu près 5 secondes à êtres utilisables sur l'écran de login de Windows.  

J'utilise Win7-64 sur un SSD.
J'ai un Logitech G15 couplé à la Xai donc.

Avant la Xai j'utilisais une Razer Copperhead, et mon clavier était utilisable tout de suite sur l'écran de login. Depuis la Xai, il reste éteint comme si il n'était pas alimenté.  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveautés chez steelseriesMon ordinateur détruit les souris optiques
Souris IntelliMouse Optical USB non reconnuetapis de souris
[Souris Razer] Razer Orochi [New]changement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200
Une souris qui dure plus de 2-3 ans, ça existe encore ?Souris mal détectée
Problème de clic gauche avec souris razervotre avis sur cette souris sony
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)