|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai |
---|
diidy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2009 à 01:32:00 ![]() ![]() |
cell |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
The ravenshadow |
|
fig4 saucisson corse | puis les numeriques c"est pas une référence ^^ |
diidy | bah dit tu en mets des tunes dans t'es souris |
Peau de fesseS Pet contenu, furoncle au cul ! | ouais mais je les revends pas mal et sa me permet de pas mal tester, la il me reste la roccat kone et la xai |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:51:45 ![]() ![]() |
marvouille |
|
The ravenshadow | Il me semble que c'est un tapis dur = usure prématurée des patins ? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | attention l'imperator = même capteur que la lachesis... |
davidx69 | ah bon c'est un dérivé?!je crois que je vais lâcher l'affaire dans ce cas. |
fig4 saucisson corse | moi je me suis rendu compte de la bisarerie du capteur de la lachesis lorsque j'ai acheté ma g9.
|
Peau de fesseS Pet contenu, furoncle au cul ! | Ba j'ai essaté des razer mais a part la deathader j'accroche pas vraiment |
heliosjet |
|
Peau de fesseS Pet contenu, furoncle au cul ! | Bienvenu heliosjet dans la famille des heureux possesseurs de xai. |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | tu peux essayer avec ça en attendant
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | chine |
dj-sly | rah j'ai peut etre enfin trouvé ma souris tant recherchée |
Peau de fesseS Pet contenu, furoncle au cul ! | C'est vrai qu'il est pas donné cte mulot mais il les vaux bien. |
dj-sly | j'ai voulu l'acheter a montgallet pour 65€ mais ils sont en rupture. |
dj-sly | bon voila j'ai craqué ... acheter a l'instant |
H@wk The King of Cool | J'ai eu deux Ikari Laser Mouse, de bonnes souris mais quelques soucis : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dj-sly | c'est normala de pas avoir de cd d'installation dans la boite ?
Message édité par dj-sly le 11-03-2010 à 19:17:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |