|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai |
---|
sulfuro59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 10:00:15 |
AresSs yo dawg, sup ? | Après quelques jours de discussion avec le support de SS, nous avons enfin trouvé une solution à ce probléme de "jittering". Retirer le MarkC mouse fix, Downgrade / upgrade du firmware, c'est rentré dans l'ordre, même si la LOD est toujours trop élevée...m'enfin ça reste un capteur laser, donc je ne penses pas pouvoir retrouver la LOD d'une ime3.0. Bon pour 29 euros, ça restera quand même une très bonne souris de secours, et leur support est assez compétent et dispo, sacré Mike.
Message cité 2 fois Message édité par AresSs le 25-06-2011 à 18:28:27 --------------- Galerie - Back from NYC |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sulfuro59 |
|
pouette6 | 35€ sur cdiscount http://www.cdiscount.com/informati [...] 82091.html
Message cité 1 fois Message édité par pouette6 le 07-07-2011 à 15:39:15 |
poutrella Contributeur net |
sulfuro59 | Tellement! Je préfère encore le skin de ma xai MoH |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Steelseries encore pire que Razer dans le mauvais goût...incroyable |
Asian Oni | Moi j'aime bien celle pour DIII.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 20:47:13 |
pouette6 | au moins meme si c'est moche ça sera performant |
Fragonar'sh | J'imagine que c'est trop demandé qu'ils fournissent de nouveaux drivers avec ces souris . |
pixarr Ou Godz |
--------------- Achat/Vente |
pixarr Ou Godz | que donne la souris en palm grip en fait ? j'ai oublié de demandé avant d'acheter (toujours pas recu d'ailleurs...) --------------- Achat/Vente |
pouette6 | ça marche plutot bien, je suis à moitié palm/finger |
pixarr Ou Godz | Reçu, je m'y suis fais en euhh... 30 secondes même pas ! Elle est nickel pour moi --------------- Achat/Vente |
o'rome Extrémiste modéré | Pareil, nickel. Prise en main immédiate, règlage à l'arrache, partie de Killing Floor. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
pixarr Ou Godz |
--------------- Achat/Vente |
Asian Oni | Faut vraiment que je le prenne ce tapis, j'arrive à rien avec les tapis mousse. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
pouette6 | décidemment la xai a la cote, steelseries vient d'annoncer une nouvelle souris qui n'est autre qu'une xai "boostée" : la "Sensei"
|
marvouille | je deconseille la ruse,non pas pour la souris mais juste pour la matiere plastique dur!pas de grip les doigts glissent a tout va,non pas glop!par contre c est une tres bonne souris. |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Ma Xai est partie en SAV chez SteelSeries et elle devrait déjà être de retour mais apparament ils ont fait un beau lardage sur mon adresse, il ne semble n'y avoir que la ville. Donc Fedex galère un peu cf le suivi... La molette à l'air mieux et j'espère qu'ils ont résolu le problème de boot.. vivement des tests, peut être une xai à vendre prochainement Message édité par Jonvidia le 11-08-2011 à 21:05:33 |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Ju2fruits | Petit post pour donner mon avis après plusieurs mois d'utilisation : Il est vrai que son prix est encore un peu cher, le jour où elle baissera (comme c'est déjà le cas avec certains modèles) elle deviendra la meilleur souris. Je comprends mieux pourquoi Joevil l'apprécie Message édité par Ju2fruits le 29-08-2011 à 10:30:53 --------------- Steam id |
Asian Oni | Même étant droitier, je préfère largement avoir une souris ambidextre, quitte à avoir 2 boutons inutilisables... X ) --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
alain0001 | justement on ne peut pas comparer un capteur laser et un capteur infrarouge, même si au final c'est pour positionner un pointeur sur un écran. |
alain0001 | Le tracking peut être mais pas les technologies, c'est comme diesel/essence, ça ne se compare pas.
Message édité par alain0001 le 01-09-2011 à 12:51:27 |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Je regrette on peux comparer les technologie entre elles !
|
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Ce qu'on peut dire au moins c'est que:
Message édité par Radagast le 01-09-2011 à 18:14:26 |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Tu m'a l'air bien callé Radagast effectivement tu as raison ! Ou as tu appris tout ça ? --------------- Kicka |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | J'ai testé à peu près tous les modèles de souris en fait, je suis un collectionneur ;-)
|
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Tu est un collectionneur génial ça moi je ne le suis pas mais ce type d'hardware m'intéresse beaucoup car je joues à haut niveau Crysis sur internet.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveautés chez steelseries | Mon ordinateur détruit les souris optiques |
Souris IntelliMouse Optical USB non reconnue | tapis de souris |
[Souris Razer] Razer Orochi [New] | changement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200 |
Une souris qui dure plus de 2-3 ans, ça existe encore ? | Souris mal détectée |
Problème de clic gauche avec souris razer | votre avis sur cette souris sony |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai |