Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Souris Steelseries Xai

n°652084
sulfuro59
Posté le 21-06-2011 à 10:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

AresSs a écrit :

Reçu la mienne ce matin, testé sur un QcK hvy...oh mon dieu... JITTERMODE. Merci le réglage auto du lift distance...

JITTERMODE? What is this ? :p

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 10:00:15  profilanswer

n°652141
sulfuro59
Posté le 21-06-2011 à 15:54:04  profilanswer

Hop là, après avoir posté sur le topic des cartes mères sandybridge MSI, j'ai reçu cette réponse d'un employé de MSI (brice28): Le problème est dans les labo de chez AMI

AMI = american megatrends, inc. C'est eux qui font les bios des cartes mères ou ça coince... donc on peut espérer un futur BIOS qui résoudra le problème! Yipee

n°652566
AresSs
yo dawg, sup ?
Posté le 25-06-2011 à 18:28:06  profilanswer

Après quelques jours de discussion avec le support de SS, nous avons enfin trouvé une solution à ce probléme de "jittering". Retirer le MarkC mouse fix, Downgrade / upgrade du firmware, c'est rentré dans l'ordre, même si la LOD est toujours trop élevée...m'enfin ça reste un capteur laser, donc je ne penses pas pouvoir retrouver la LOD d'une ime3.0. Bon pour 29 euros, ça restera quand même une très bonne souris de secours, et leur support est assez compétent et dispo, sacré Mike.

sulfuro59 a écrit :

JITTERMODE? What is this ? :p

En fait, à une certaine lift off distance (d'environ 3~4mm), le capteur devient fou et mon pointeur se met à "gigoter" frénétiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par AresSs le 25-06-2011 à 18:28:27

---------------
Galerie - Back from NYC
n°652576
Asian Oni
Posté le 25-06-2011 à 20:16:12  profilanswer

AresSs a écrit :

En fait, à une certaine lift off distance (d'environ 3~4mm), le capteur devient fou et mon pointeur se met à "gigoter" frénétiquement.

Le genre de truc qui arrive sur un tapis non dur par exemple ? [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°652611
sulfuro59
Posté le 26-06-2011 à 02:48:24  profilanswer

AresSs a écrit :

Après quelques jours de discussion avec le support de SS, nous avons enfin trouvé une solution à ce probléme de "jittering". Retirer le MarkC mouse fix, Downgrade / upgrade du firmware, c'est rentré dans l'ordre, même si la LOD est toujours trop élevée...m'enfin ça reste un capteur laser, donc je ne penses pas pouvoir retrouver la LOD d'une ime3.0. Bon pour 29 euros, ça restera quand même une très bonne souris de secours, et leur support est assez compétent et dispo, sacré Mike.

AresSs a écrit :

ça me fait la même chose!! c'est quoi le markc plz ? :D

n°653916
pouette6
Posté le 07-07-2011 à 15:33:34  profilanswer

35€ sur cdiscount :D http://www.cdiscount.com/informati [...] 82091.html

2 xai "reskinnées" ont été annoncées  

skin diablo 3
http://img1.lesnumeriques.com/news/19/19918/sourisd3.jpg

skin choisi par vote par les fans  
http://cdn-web.steelseries.com/wp-content/uploads/DBG-winner_pressrelease.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par pouette6 le 07-07-2011 à 15:39:15
n°653920
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-07-2011 à 15:44:10  profilanswer

ptin horribles

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°653921
sulfuro59
Posté le 07-07-2011 à 15:45:19  profilanswer

Tellement! Je préfère encore le skin de ma xai MoH :p

n°653958
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Posté le 07-07-2011 à 20:17:18  profilanswer

Steelseries encore pire que Razer dans le mauvais goût...incroyable  :o

n°653964
Asian Oni
Posté le 07-07-2011 à 20:47:13  profilanswer

Moi j'aime bien celle pour DIII. [:dawa]

Malheureusement elle ira pas avec le tapis assorti. xD

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 20:47:13  profilanswer

n°653992
pouette6
Posté le 08-07-2011 à 00:13:30  profilanswer

au moins meme si c'est moche ça sera performant :D

n°654011
Fragonar's​h
Posté le 08-07-2011 à 09:46:41  profilanswer

J'imagine que c'est trop demandé qu'ils fournissent de nouveaux drivers avec ces souris :o.

n°654821
pixarr
Ou Godz
Posté le 16-07-2011 à 10:58:50  profilanswer

pouette6 a écrit :

35€ sur cdiscount :D http://www.cdiscount.com/informati [...] 82091.html

2 xai "reskinnées" ont été annoncées  

skin diablo 3
http://img1.lesnumeriques.com/news [...] urisd3.jpg

skin choisi par vote par les fans  
http://cdn-web.steelseries.com/wp- [...] lease.jpeg

Perso j'ai commandé sur Cdiscount ca fait moche mais 35€ de moins pour juste un autocollant MoH...

---------------
Achat/Vente
n°655607
pixarr
Ou Godz
Posté le 21-07-2011 à 20:03:59  profilanswer

:hello: que donne la souris en palm grip en fait ? j'ai oublié de demandé avant d'acheter (toujours pas recu d'ailleurs...)

---------------
Achat/Vente
n°656079
pouette6
Posté le 25-07-2011 à 01:03:20  profilanswer

ça marche plutot bien, je suis à moitié palm/finger

n°656543
pixarr
Ou Godz
Posté le 27-07-2011 à 18:42:49  profilanswer

Reçu, je m'y suis fais en euhh... 30 secondes même pas ! Elle est nickel pour moi

---------------
Achat/Vente
n°657043
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 01-08-2011 à 07:22:44  profilanswer

Pareil, nickel. Prise en main immédiate, règlage à l'arrache, partie de Killing Floor.  

Le look MOH choque pas tant que ça.  :o  

On peut dire que c'est une tuerie avec le tapis 4HD. Y a juste un truc, c'est que le bouton 6 (côté droit, vers l'utilisateur), je l'appuie souvent par inadvertance, mais bon, on va s'y faire.

Bien mieux que ma Deathadder (patins métal) et mon tapis Slideup.

On va voir à l'usure.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°657517
pixarr
Ou Godz
Posté le 05-08-2011 à 08:59:01  profilanswer

o'rome a écrit :

Pareil, nickel. Prise en main immédiate, règlage à l'arrache, partie de Killing Floor.  

Le look MOH choque pas tant que ça.  :o  

On peut dire que c'est une tuerie avec le tapis 4HD. Y a juste un truc, c'est que le bouton 6 (côté droit, vers l'utilisateur), je l'appuie souvent par inadvertance, mais bon, on va s'y faire.

Bien mieux que ma Deathadder (patins métal) et mon tapis Slideup.

On va voir à l'usure.

Oui c'est vrai que le MoH ne choque pas trop mais je préfère la normale ;)
Pareil le tapis nickel avec mon 4HD mais je n'ai pas soucis de bouton moi ;)

---------------
Achat/Vente
n°657518
Asian Oni
Posté le 05-08-2011 à 09:02:18  profilanswer

Faut vraiment que je le prenne ce tapis, j'arrive à rien avec les tapis mousse. :pt1cable:

---------------
n°658426
pouette6
Posté le 11-08-2011 à 19:52:29  profilanswer

décidemment la xai a la cote, steelseries vient d'annoncer une nouvelle souris qui n'est autre qu'une xai "boostée" : la "Sensei"

http://cdn-web.steelseries.com/wp-content/uploads/steelseries-sensei_hero_orange.jpg
http://cdn-web.steelseries.com/wp-content/uploads/steelseries-sensei_right_blue.jpg
http://cdn-web.steelseries.com/wp-content/uploads/steelseries-sensei_back_blue.jpg

les infos et les videos sur leur site officiel http://steelseries.com/products/mi [...] ies-sensei

( je signale aussi qu'il y a la xai moh sur cdiscount et la xai ruse sur materiel.net à 35€ :pt1cable:  )

n°658430
marvouille
Posté le 11-08-2011 à 20:10:47  profilanswer

je deconseille la ruse,non pas pour la souris mais juste pour la matiere plastique dur!pas de grip les doigts glissent a tout va,non pas glop!par contre c est une tres bonne souris.

n°658435
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 11-08-2011 à 21:02:32  profilanswer

pouette6 a écrit :

décidemment la xai a la cote, steelseries vient d'annoncer une nouvelle souris qui n'est autre qu'une xai "boostée" : la "Sensei"

http://cdn-web.steelseries.com/wp- [...] orange.jpg
http://cdn-web.steelseries.com/wp- [...] t_blue.jpg
http://cdn-web.steelseries.com/wp- [...] k_blue.jpg

les infos et les videos sur leur site officiel http://steelseries.com/products/mi [...] ies-sensei

( je signale aussi qu'il y a la xai moh sur cdiscount et la xai ruse sur materiel.net à 35€ :pt1cable:  )

Ma Xai est partie en SAV chez SteelSeries et elle devrait déjà être de retour mais apparament ils ont fait un beau lardage sur mon adresse, il ne semble n'y avoir que la ville. Donc Fedex galère un peu cf le suivi...
Si jamais elle repart chez eux, je vais voir si on peut négocier (edit: 90€, à mon avis c'est mort ^^)

La molette à l'air mieux et j'espère qu'ils ont résolu le problème de boot.. vivement des tests, peut être une xai à vendre prochainement :o

Message édité par Jonvidia le 11-08-2011 à 21:05:33
n°658440
Vigorius
Posté le 11-08-2011 à 23:07:23  profilanswer

marvouille a écrit :

je deconseille la ruse,non pas pour la souris mais juste pour la matiere plastique dur!pas de grip les doigts glissent a tout va,non pas glop!par contre c est une tres bonne souris.

Je me tatais pour prendre la ruse  :cry:  
La MOH est bien moche à vrai dire, mais bon si elle possède le même grip que le modèle standard...

---------------
Steam:Vigorius
n°658454
pouette6
Posté le 12-08-2011 à 04:21:36  profilanswer

je confirme le grip est bien meilleur, même si le grip latéral est le même (donc au final ça glisse un peu  sous la paume de la main mais pour la soulever c'est pareil )

Message édité par pouette6 le 12-08-2011 à 04:21:55
n°659951
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 23:44:05  answer

Je cherchais une souris ambidextre pour pouvoir utiliser au maximum les doigts de ma main droite, mon choix s'est porté sur la XAI version MOH à 35 euros

après 3 mois d'utilisation, voici mon avis :

les +

• la prise en main est agréable (finger grip), les quatre boutons sur le cotés sont bien positionnés, il vous faudra p-e un peu de temps pour vous y habituer
  • je trouve les clics très bons... à voir avec le temps
  • la possibilité de changer de profile sans passer par un programme grâce à l'écran LCD, pratique quand on change de jeu

les -

• clairement la molette. pour une souris aux alentours de 70 euros avec autant de marketing autour je trouve ça inadmissible de proposer une molette pareil. d'abord elle glisse (et non j'ai pas les mains poisseuse, même en été) car elle est relativement dure, ce qui ne signifie pas pour autant que les crans soient bien marqués. ensuite elle fait un bruit "plastic" quand on la tourne, un bruit irrégulier. dans les options de configuration on ne peut pas attribuer de macro à la molette up/down (pas de touche clavier) ce qui peut poser problème dans certain jeu.

divers

• niveau précision du pointeur je ne peux pas en juger, pour moi ça me convient
  • il y a plein d'option à configurer au niveau du pointeur qui peuvent peut être intéresser les infographistes

au final mis à part le switch de profil je la trouve guère mieux que ma razer diamondback (clic et molette morts); reste à voir si elle tiendra + longtemps

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 23:54:13
n°659967
pouette6
Posté le 24-08-2011 à 10:28:03  profilanswer

j'savais pas que le bruit d'une molette avait autant d'importance  :whistle: ( bon c'est vrai qu'elle est pas silencieuse surtout quand tu fais la moitié de la molette d'un coup )
personnellement je trouve pas quelle glisse plus que toutes les autres que j'ai essayé, suffit de mettre la bonne pression

n°660106
alain0001
Posté le 25-08-2011 à 13:52:25  profilanswer

Bonjour à tous

Voilà j'ai profité du prix de la XAI Moh pour pouvoir la tester. A 30e en flash sur cdiscount je risquais moins de me tromper qu'en achetant la normale à plus du double.

Et bien je pense que cela va rester ma souris principale. Après une X600 capricieuse que j'adorais, j'ai du mal à me trouver une souris me convenant aussi bien.

J'ai une G700 que j'ai trafiquée (cf topic unique), en lui mettant un fil, les patins céramiques de la X600, elle était devenu top mais même sans l'accu reste lourde et sa forme, je ne sais pourquoi me donne des crampes aux deux petits doigts après quelques parties de Fps. Sans doute les boutons latéraux un peu haut à mon gout, me faisant mal prendre la souris en main. Mais c'est que ça aucune autre critique sur la G700, juste que certains soir j'ai mal à la main avec.

N'ayant pas le problème au bureau avec des souris style intellimouse, me suis donc dit, pourquoi pas la xai pour la "forme".

Et bien c'est le top, capteur hyper précis, je me suis étonné à faire un peu plus de headshot, donc y a forcément un "plus", elle est légère, bonne position de la main, plus de crampe.

Perso j'aime bien la roulette (pour le jeu), elle est bien clickable sans "rouler". Je garde la G700 à coté quand je surf beaucoup pour la roulette libre.

Question tapis, elle fonctionne bien sur un Qpad Ct et pour plus de glisse le nova Sx1

Je regrette juste 2 choses par rapport au soft de logitech, pas de simple raccourci clavier pour les boutons mais obligation de passer par les macros, ça tout le monde l'a dit, mais aussi l'impossibilité de binder un jeu directement dans le profil pour lancer automatique tel profil avec tel jeu comme le fait razer, logitech.... Pour l'instant je n'ai fait qu'un profil, mais ça doit être chiant, quand on a plusieurs profil, de se rappeler lequel est à utiliser dans tel jeux. Il m'est déjà arrivé d'avoir un profil par jeux, avec chacun une résolution cpi et ses macros.

Message édité par alain0001 le 25-08-2011 à 16:32:09
n°660334
alain0001
Posté le 27-08-2011 à 11:58:59  profilanswer

Arf petit problème.

J'arrive à créer une macro avec le soft, pas évident au départ entre "new", faire entrée pour la créer réellement etc.

Mais quand je veux affecter une macro à un bouton, le soft bloque, l'écran des fenetres macro list devient à fond, je vois juste les cadres. Obligé de tuer le processus pour sortir.

Suis sous os 7 64 bits

quelqu'un pour qui ça marche? ou même problème ?

n°660349
alain0001
Posté le 27-08-2011 à 13:57:44  profilanswer

bon je me réponds tout seul, j ai effacé le profil que j'avais sauvegardé, et le dossier macroset.

Sinon je me demande vraiment à quoi servent ces macros, on ne peut déjà pas faire de raccourci clavier façon razer ou logitech, mais en plus les macros ne permettent pas les boucles.

Je n'ai pas trouvé et je pense que c'est pas possible vu qu'il y a pas mal de question la dessus sur le net, on ne peut pas simuler le raccourci clavier avec une macro.

Un exemple.  

J'ai envie de mettre la fonction visée (ironsight) sur le bouton 4. je dis dans le jeu "visée" = touche V. quand j'appuie sur le clavier sur V, l'arme met donc en joue le temps d'appuie sur la touche.
Avec une souris razer, logitech, nova, on dit dans le soft touche 4 = touche V clavier soit par raccourci ou par macro, et ça fait le même effet.

Avec la Xai, y a que macro pour faire ça, mais le problème la souris envoie juste le V et relâche, en gardant appuyé le bouton ça ne reste pas en visée. Vraiment nul.

Les personnes des mags du net qui ont fait les tests et dit que le soft de la xai est vraiment complet n'ont pas du l'utiliser ou même installer, c'est pas possible autrement.

Mes principales critiques sur la souris seront donc soft comme pour la nova à savoir :

- Inverse de la nova qui n'a pas de macro, là on n'a pas de raccourci clavier tout bête.
- pas de gestion de boucle en macro, il est souvent bien plus utilise de boucler sur une touche que programmer une macro avec 15 touches.
- Profil sympa et enregistré dans la souris, mais pas de bind sur un jeu pour le lancer automatiquement avec le jeu.

En fait il faut juste paramétrer Cpi et vitesse pointeur à son gout, le reste globalement sert à rien, faut laisser les boutons de la souris
par défaut et tant pis pour les jeux qui ne les gère pas nativement ou si on veut améliorer la chose... donc le soft ne sert strictement à rien.

Globalement vu la recherche ergonomique à néant vu la copie de la Ms, un soft nul, cette souris ne vaut pas plus que les 30-35e de la promo
xai moh, plus de 60e c'est du vol car déjà obligatoirement sur le prix de la moh, il y a une marge prise.

N'en reste que c'est une souris efficace, bonne prise en main et capteur précis, dommage que le soft ne suit pas, le plus dur étant fait, et
qu'il n'a même pas évolué depuis 2009.

Message édité par alain0001 le 27-08-2011 à 14:31:01
n°660481
Ju2fruits
Posté le 29-08-2011 à 10:28:10  profilanswer

Petit post pour donner mon avis après plusieurs mois d'utilisation :
la Xaï est quasi parfaite, que ce soit niveau ergonomie, confort, sobriété, une vraie souris gamer, la seule qui ai réussi à me faire faire oublier la pourtant géniale Diamondback Plasma first generation.
Je retrouve peu à peu la précision diabolique que tout vrai gamer recherche :p
Au début certaines choses surprennent :
- un peu grosse, on s'y fait quand même au bout d'un moment (après ca dépend des mains de chacun)
- les drivers/profils sur la souris :love:
- des réglages précis, on peut tout paramétrer et très finement, le must
- l'atout ambidextre est juste indispensable (même pour un droitier)
- le changement de sensibilité on the fly est sympa même si je n'en ai pas vraiment l'utilité, une fois qu'on a trouvé ses réglages, on peut s'en passer.

Il est vrai que son prix est encore un peu cher, le jour où elle baissera (comme c'est déjà le cas avec certains modèles) elle deviendra la meilleur souris.
Bref, une souris de rêve, je recommande.

Je comprends mieux pourquoi Joevil l'apprécie :jap:

Message édité par Ju2fruits le 29-08-2011 à 10:30:53

---------------
Steam id
n°660591
alain0001
Posté le 30-08-2011 à 09:11:29  profilanswer

L'atout ambidextre ? que veux tu dire par là. ?

Certes la forme est naturelle, évite les formes tordues pour ceux qui aimes pas , mais de là à dire atout ambidextre !!

Je trouve même assez gênant les boutons sur la droite, je les ai désactivé mais j'appuie toujours dessus, et à force le clic m'énerve un peu, si bien que je les ai bloqué en insérant un fil de fer à lier les cables dedans, et je suis tranquille.

Message édité par alain0001 le 30-08-2011 à 09:11:54
n°660592
Asian Oni
Posté le 30-08-2011 à 09:21:56  profilanswer

Même étant droitier, je préfère largement avoir une souris ambidextre, quitte à avoir 2 boutons inutilisables... X )

---------------
n°660762
Kickachou
Venez nombreux sur Crysis Wars
Posté le 31-08-2011 à 21:59:45  profilanswer

Sa longueur m'a l'air est un grave défaut selon moi encore heureux qu'elle soit très basse sans être trop haute et bombé comme les souris tank g700 et g500 (heureusement qu'ils ont la g9x de petite taille) de chez Logitech

Son gros avantage c'est d’être ambidextre, je déteste les souris non symétrique question de gout donc d'accord avec Ju2fruits et Asian Oni c'est en effet un atout de taille.  :jap:  

On voit bien les connaisseurs en souris ici.  ;)

Par contre son capteur laser même si on peut le régler le tracking de manière ultra complète (supprimer les jitters, la prédiction, contrôler le lift-off) cette souris reste moins précise au niveau du tracking que la Deathadder 3G et 3.5 G et un peu plus performante sur des tapis en tissu (pour plus d'info go overclcok.net le forum au savoir encyclopédique sur les souris).

Message édité par Kickachou le 31-08-2011 à 22:02:45

---------------
Kicka
n°660775
alain0001
Posté le 01-09-2011 à 00:50:31  profilanswer

justement on ne peut pas comparer un capteur laser et un capteur infrarouge, même si au final c'est pour positionner un pointeur sur un écran.

n°660783
Kickachou
Posté le 01-09-2011 à 10:59:19  profilanswer

Citation :

justement on ne peut pas comparer un capteur laser et un capteur infrarouge,

Je ne vois pas en quoi leur tracking sont incomparables. :??:  

Explique nous !  :sarcastic:

Message édité par Kickachou le 01-09-2011 à 11:00:04

---------------
Kicka
n°660800
alain0001
Posté le 01-09-2011 à 12:36:30  profilanswer

Le tracking peut être mais pas les technologies, c'est comme diesel/essence, ça ne se compare pas.

Sinon on oublie la souris à boule aussi pour comparer.

Message édité par alain0001 le 01-09-2011 à 12:51:27
n°660821
Kickachou
Posté le 01-09-2011 à 15:15:51  profilanswer

Je regrette on peux comparer les technologie entre elles !

Les capteur laser ressemblent beaucoup aux capteur optique seulement leur diodes sont laser au lieu d'être des diodes lumineuses normales.

Les capteurs laser sont aussi généralement plus gros.

n°660854
Radagast
Posté le 01-09-2011 à 18:13:56  profilanswer

Ce qu'on peut dire au moins c'est que:
- les capteurs infrarouge marchent mieux sur des surfaces "molles" (tapis en mousse, tapis en tissu), et avec des DPI plus faibles (donc pour les joueurs low sens)
- les capteurs lasers montent plus haut en DPI et supportent de plus grosses accélérations. On peut souvent régler chaque paramètre avec une grande précision (cf le réglage de la Xai)
- les capteurs infrarouge sont beaucoup moins sensibles à la poussière, mais demandent des surfaces mates pour bien fonctionner.

Message édité par Radagast le 01-09-2011 à 18:14:26
n°660865
Kickachou
Posté le 01-09-2011 à 22:34:20  profilanswer

Tu m'a l'air bien callé Radagast effectivement tu as raison ! Ou as tu appris tout ça ?  :wahoo:  

Par contre dire que les capteurs infrarouges marchent mieux avec des dpi faible, je ne suis pas d'accord, justement la 1ere deathadder avait son meilleur tracking et résistance au décrochage "perfect control" quand elle était au max de ses dpi cad 1800 + sa fréquence de scrutation à 500 hertz si tu tu ne me croit pas tu n'as qu'à vérifier le dossier mousecore 2007 ou 2008 de esreality.com un site de référence de la communauté mondiale esport.  :sarcastic:  

---------------
Kicka
n°660888
Radagast
Posté le 02-09-2011 à 09:06:14  profilanswer

J'ai testé à peu près tous les modèles de souris en fait, je suis un collectionneur ;-)
Effectivement, la Deathadder marche mieux avec son niveau de DPI idéal (1800), et c'est pareil pour les nouvelles versions. C'est aussi une caractéristique de pas mal d'autres souris infra rouges.
Cela dit, 1800 DPI ça reste faible en comparaison des autres DPI annoncés sur les souris laser récentes (mais c'est amplement suffisant, la course au DPI n'est pas vraiment intéressante hors discours marketing)

n°660954
Kickachou
Posté le 02-09-2011 à 19:52:26  profilanswer

Tu est un collectionneur génial ça moi je ne le suis pas mais ce type d'hardware m'intéresse beaucoup car je joues à haut niveau Crysis sur internet.
Oui sa suffit 1800 dpi sinon as tu déjà comparé le tracking de la DA 3g et de la DA 3.5g avec leur dernier firmware pour chacun des 2 ?

Je te dis ça car ya une rumeur qui circule sur le net comme la DA 3.5g a un moins bon tracking que la DA 3.5g !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveautés chez steelseriesMon ordinateur détruit les souris optiques
Souris IntelliMouse Optical USB non reconnuetapis de souris
[Souris Razer] Razer Orochi [New]changement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200
Une souris qui dure plus de 2-3 ans, ça existe encore ?Souris mal détectée
Problème de clic gauche avec souris razervotre avis sur cette souris sony
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR