|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 12:52:32 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 12:52:32 |
fabcool serieux ? naaaan... | Merci @Le profanateur, j'y penserai !
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 19:01:42 hé l'horloger c'est bon tu peut uper la first page et demolir roccat, je sait pas ce qui leur est arriver mais ca va plus du tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 19:16:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bon ca donne pas envie ces dernieres pages. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'optical est ptêtre plus légère, vu que l'électronique est différente
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 19:19:22 Trop tard désolé mon mail d'adieu est déja partis au support.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas grave, si t'as des patins en trop, tu peux toujours me les envoyer --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En gros faudrait décoller les patins (sans les déformer, facile ) et rectifier la surface pour enlever le mm de plastoc qui les entoure...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:50:13 |
vyrru5 | perso j'ai(xtd optical) depuis 2 mois et niquel aucun problemes constatés meme sur plusieurs tapis pas de schrack shcrack. Mauvaise serie..... |
myxpc95g5 | Avez-vous essayé le driver open source linux conçu pour les souris & claviers ROCCAT ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | N'est pas antinomique de vouloir installer les pilotes d'une souris «gamer» à un OS type lynux ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabcool serieux ? naaaan... | Bon finalement je vais la revendre la souris elle est trop bombée et haute pour ma petite main. J'ai pris une gs502 ou le mode roue libre de la molette est assez sympa... |
misato Clavicula Nox |
pourquoi pas, ya certains jeux type FPS qui ont des ports linux (et puis steamOS arrive \o/), puis sinon les boutons supplémentaires peuvent justement servir à autre chose qu'aux jeux (coder par exemple - moi je me sers juste du ctrl+v sur un des boutons, pratique si t'as 50 fois le meme truc à copier au milieu de certains phrases ...) fabcool : c vrai que les roccat sont assez grosses, si t'as une petite main ou que t'aimes pas avoir une souris aussi grosse quand tu joues, le mieux c de revendre. après coté qualité, personne n'est à l'abri d'une mauvaise série, mais faudrait voir si vous avez pas votre matos en plein soleil ou un environnement qui joue en votre défaveur (tapis de souris un peu bombée ou en matière trop souple qui s'enfonce au passage de la souris, ce genre de truc ...) Message édité par misato le 16-06-2015 à 03:20:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le clic roulette commence à bugger sur l'optical. Par moment il me fait 1 ou 2 clics en trop
Le Profanateur Passéiste désincarné | chaque clic roulette se transforme en n'importe quoi, donc j'pense que je vais pouvoir la changer
Message édité par Le Profanateur le 23-07-2015 à 03:00:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suite/Acte 3
magmans | Hello tous,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Attention ces deux sites sont ultra connus pour filtrer les commentaires
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils ont ptêtre rompus les partenariat avec la société mère ou l'importateur FR ? Et suis toujours à la recherche de sa remplaçante... Après je vois que deux Razers (et leurs variante) qui ont la molette 4D : Je pensais pas que ça allait être si compliqué.... Edit : me suis planté pour la Mamba standard. Elle n'a pas la molette 4D. Par contre la future Tournament Edition l'aura, moins le sans fil et moins le système de réglage de force des clics. Donc moins chère que la Mamba standard. Tout de même 100€ en précommande Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 31-07-2015 à 01:20:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jice93 |
j'ai actuellement une logitech g500 ,et plutôt satisfait
et me donner ton avis ,voir proposition ? Message édité par jice93 le 01-08-2015 à 00:03:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 4D, c'est défilement horizontal et vertical. Donc, peu importe si ya un mode non cranté ou non Quant à ton lien et ta question dans le dit lien, Te bases pas sur le dpi de ces souris pour les juger car je mets ma main à couper que toutes doivent dépasser de loin la sensibilité que t'utilisera sous windows et/ou en jeu. Message édité par Le Profanateur le 01-08-2015 à 00:22:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suis | La g600 est pas mal sinon, une fois qu'on arrive à s'y habituer. Perso une souris sans clic sous l'auriculaire je vois pas comment je pourrais l'utiliser. |
jice93 | sincerement ,j'ai les yeux tout écarquillé a voir 12 boutons là ,
|
Glasofruic Je paye donc je suis | On peut y binder un tas de raccourcis, ctrl + c, ctrl + v, ctrl + t, ctrl + w... faut s'y habituer mais le confort d'utilisation est inégalable. |
magmans | Juste pour dire que tout va toujours très bien après près d'un semestre d'utilisation intensive. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha mais je l'ai dis Mais je ne suis payé par personne 'fin très bonne souris mise à part ça. Je l'aurais bien reprise si elle était pas devenue HS (clic molette qui envoyait deux impulsion au lieu d'une par moment) au bout de quelques petit mois (et aussi à cause du SAV de la marque qui s'est bien foutu de ma gueule) Edit : Les pilotes sont toujours autant obsolètes pour la gestion des modes de rétroéclairage ? (plein de feature annoncée qui ne fonctionnait pas alors qu'implantée dans le pilote) 'fin je m'en foutais, j'éteins toujours les leds Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-07-2016 à 01:28:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me rappelle plus et j'ai effacé les mails. Mais c'était gratiné
Le Profanateur Passéiste désincarné | Retrait des patins et ponçage des bords. Mais bon tant qu'ils accrochent pas ce n'est pas la peine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Peu importe le papier ou la rape, faut les dégager un point c'est tout
Publicité | Posté le |