|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:21:44 Oui il leur manque clairement un shop direct et un sav de qualité directement chez eux |
Glasofruic Je paye donc je suis | Quand l'axe de la molette (soi disant titane) explose, tu peux mettre autant de WD40 que tu veux, ça change pas grand chose. |
Aspearin77 You will fear the wild! | re! moi la molette a toujours été beaucoup plus dur que n'importe quelle autre souris jusqu'à ce qu'elle lache au bout de quelques semaines.. --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Agent-Purvis |
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 19:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 19:21:07
|
pringles | ok merci ! --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 20-01-2014 à 16:32:15 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Glasofruic Je paye donc je suis |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
LhOrLoGeR | J'avais testé le WD40 ca n'avais pas marché et avait rendu l'âme un mois plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 22-01-2014 à 10:12:23 |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 22-01-2014 à 11:29:57 |
milag62 |
sayes |
Message édité par sayes le 22-01-2014 à 15:00:44 |
sayes |
Message édité par sayes le 22-01-2014 à 15:38:13 |
sayes | Et bien je vais patienter |
misato Clavicula Nox | j'ai une XTD depuis quelques mois, je trouve que pour le palm grip c pas encore ça (mais j'ai de grandes mains ) par contre, le driver j'ai récemment joué avec pour me faire un profil spécial path of exile, je suis très agréablement surpris : ça marche bien comme je veux et sans avoir à faire 50 manips. (j'ai utilisé le tilt droite/gauche pour faire des macros "/itemlevel" et "/remaining" + je change le schéma de couleur quand path of exile.exe est lancé) juste que l'interface bleu foncée sur noir avec des boutons personnalisés (et pas des trucs windows classique), je trouve pas ça très heureux ni très convivial (surtout vu le nombre de fonctionnalités proposé) - et le son "windows profile" quand je alt-tab me fait un peu chier, mais j'ai pas cherché à désactiver pour le moment ça change de razer ou meme de microsoft qui interdit de faire des bind d'une touche sur un bouton souris sans aller bidouiller le registre Message édité par misato le 23-01-2014 à 12:41:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LhOrLoGeR | Oui les drivers Roccat c'est vraiment un truc de fou, c'est la première chose qui m'a choqué quand je l'ai installé. Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 23-01-2014 à 22:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 22:50:51
|
LhOrLoGeR | Alors ce Ryos Anthonvs, il est sur ton bureau ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 09:44:59 Non ca sera pas pour maintenant bien d'autres priorités |
misato Clavicula Nox | par contre, les claviers avec des touches macro sur le coté, c'est juste NON. ça te décale la main et après t'appuies sur macro1 à la place de ctrl, macro2 à la place de shift, etc.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sayes |
|
LhOrLoGeR | J'avoue que leur donner une autre texture, ou bien changer la couleur serait très judicieux. Message édité par LhOrLoGeR le 24-01-2014 à 13:11:06 |
misato Clavicula Nox | là j'ai un razer blackwidow ultimate que je pense renvoyer car en qwerty et mx blue qui font un boucan bien pire que j'imaginais sans apporter un confort énorme par rapport aux mx black que j'ai déjà : la séparation entre le bloc principal et les touches macro, c meme pas un demi-centimètre. jpeux meme pas y laisser le bout du petit doigt, les touches s'enfoncent ... donc c pas de les faire d'une autre couleur. meme la texture amha ça fera pas assez de différence. faut vraiment prendre un clavier sans macro ou un dont les touches macro sont au dessus ... mon cm storm trigger (azerty en mx black, donc ) a exactement le meme problème. Message édité par misato le 25-01-2014 à 15:17:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah non, les empécher de s'enfoncer je pense pas que ça suffise. moi aussi j'ai retiré les capuchons pour pas me faire surprendre ... les corsair en alu brossé me tentent bien, mais pas en MX blue. c bcp trop bruyant et je vois pas le gain de confort par rapport aux mx black edit : mon clavier actuel est en mx black, pas red Message édité par misato le 25-01-2014 à 15:17:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 18:28:09 Euh ben oui bien sur que tu peut en cochant dans édit macro "record delay" sinon tu peut ajouter toi même le délai en mode avancé |
Takama13 | En fait, je veux un 'delay' variable, pas toujours le même. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 20:21:44 Ha oui ok |
Takama13 | Je connaissais pas. Je vais tester. |
Publicité | Posté le |