Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme sur Roccat Isku

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur Roccat Isku

n°709327
Gunmito
BanzaïïÏï
Posté le 11-10-2012 à 15:23:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum et ce n'est pas le cas je m'en excuse.
 
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon clavier Roccat Isku et j'aurais besoin de votre aide. Sur mon clavier par intermitence je ne peux plus me servir de touche ( <,w,x,c,?,.,/) j'ai beau appuyer dessus comme un dingue rien ne se passe et quelque minutes/heures plus tard je peux m'en servir comme au premier jour. Je suis sous Seven 64bit et les drivers sont à jours.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème? ou une solution?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 15:23:56  profilanswer
 

n°711655
turboxinou
Posté le 08-11-2012 à 09:30:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi c'est les touches a,e,o,7 et 9 ...
C'est un bug connu selon le support roccat. Pour réinitialiser:
- mettre à jour le firmware. Pour cela aller dans C:\Program Files (x86)\ROCCAT\Isku Keyboard\FWupdate et lancer Isku Firmware Updater.exe
 
Si cela ne fonctionne pas: appuyer sur toutes les touches qui répondent mal(ou pas) en même temps pendant 10sec, débrancher le clavier en restant appuyé sur les touches (donc il faut être 2 ou demander à son chat) et rester encore appuyé 10sec. Rebrancher le clavier.
Procédure préconisé par roccat et qui fonctionne pour moi mais le problème revient des fois au bout de 5 minutes.
 
Ils sont censé sortir un fix.

n°711693
turboxinou
Posté le 08-11-2012 à 14:52:30  profilanswer
 

J'ai découvert un truc: si je reste appuyer sur une touche qui "bug" et s'affiche au ralenti du style 1/sec.
En restant appuyé, si je change le rétro éclairage, ma touche s’arrête complètement en rétro-éclairage 0 et 6, le reste c'est au ralenti.
 
http://www.youtube.com/watch?v=6emhvv4ggJc


Message édité par turboxinou le 08-11-2012 à 15:46:49
n°712530
turboxinou
Posté le 15-11-2012 à 15:06:15  profilanswer
 

Une maj des drivers est sortie et résout mon problème :D

n°716360
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-12-2012 à 19:31:27  profilanswer
 

Je up le topik, j'ai recu un Isku aujourd'hui et apres installation du driver, l'onglet support me donnait comme version du firmware 2.02.
Quasiment aucune des fonctions logicielles du clavier ne fonctionnait, du changement de l'affectation des touches, en passant par la config du retroeclairage, a la desactivation des touches windows, au retour vocal du changement de profil, aux touches multimedia etc, etc...
 
J'ai donc résolu mon probleme grace a ce topic du coup, en forcant la mise a jour du firmware en manuel, je suis donc bien passé en 1.25 et la tout fonctionne parfaitement.
 
C'est quand meme etrange ce firmware que j'avais.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°738821
turboxinou
Posté le 25-06-2013 à 22:13:17  profilanswer
 

Super, depuis 2 jours le problème est de retour.

n°784177
quellobell​o
Posté le 11-09-2014 à 15:44:06  profilanswer
 

Même problème,les touches 1 à 0 ne fonctionnent plus ou seulement par moment.
J'ai tout essayé,RAZ drivers ancienne version nouvelle version,débranchement 10 secondes etc etc.
Se que j'ai fais et se que je conseille de faire à ceux qui viennent lire ce post,c'est de profiter d'un moment de lucidité de votre clavier pour créer des maccros sur les touches M1 à M5.
Il y a la place nécessaire grâce à la touche majuscule.
On s'y habitue.
 
Je conseille également d'éviter le matos ROCCAT qui n'est rien d'autre que de la camelotte !! J'ai fais l'erreur d'acheter le combo ISKU/KONE+ et j'ai été emmerdé avec les deux!! c'est que du plastique tappe à l'oeil !!!

n°798082
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 03-12-2014 à 12:23:33  profilanswer
 

Euh, j'ai acheté le combo isku/kone+/kave/alumic il y'a 2 ans a présent, et j'en suis pleinement satisfait.
Si c'est de la camelote alors on peut en dire de meme du materiel de 95% des fabriquants.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme sur Roccat Isku

 

Sujets relatifs
PROBLEME CLAVIER[PROBLEME] bug molette souris logitech après mise en veille prolongée
Problème Clé USB Corsair Flash Voyager 32 Go 3.0Problème d'écran (Emprex LM-1904)
Problème Sentinel zero-GProblème d'impression images
Probleme Affichage 120Hz PLG27773HS-GB1 FHDProbleme de detection de peripherique
[Problème] Connexion de trois écrans sur carte Asus ATI[Résolu]onduleur APC BR1500G-FR avec probleme de gresillement alim PC
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur Roccat Isku


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR