Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD

n°711857
aresic
Posté le 09-11-2012 à 20:22:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps , c'est des souris ... on va pas leurs mettre des propulseurs mdr ! tu prend ma mx518 et la roccat kone xtd ... cest pourtant des années d'écarts , bon bhaa la différences c'est surtout les nouvelles techno de dpi et compagnie , de là a savoir si c'est vraiment utile tout ça ... chacun a son avis . moi je pense qu'on peut très bien s'en tiré entre 30 et 60€ pour une souris de qualité . Après chacun ce fait plaisir comme il le souhaite . pour résumé ce que je veux dire, les évolutions en matières de souris sont relativement faible d'années en années faut pas s'attendre a des miracles . c'est comme partout le capitalisme tout ça tout ça ! ^^

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 20:22:42  profilanswer
 

n°711866
applebesto​f
Posté le 09-11-2012 à 21:57:28  profilanswer
 

Bah voui, ma ikari laser m'irait encore aujourd'hui, ma G9 aussi, ma vieille G5 aussi en fait.
 
Les vraies différences ne sont plus au niveau du capteur, ça n'est même plus sensible pour l'Homme au bout d'un moment..
Non, les vraies nouveautés sont au niveau de l'ergonomie et des options proposées.

n°711875
DivadG
Posté le 09-11-2012 à 23:20:41  profilanswer
 

Complètement, et vu que la forme n'a pas évolué, je suppose qu'ils se sont un peu creusé la tête pour la partie software alors ...
Le premier pilote était certes ultra complet mais pas super ergonomique avec ses listes d'options ...

n°711880
applebesto​f
Posté le 09-11-2012 à 23:54:31  profilanswer
 

DivadG, tu parles de qui ?

n°711882
DivadG
Posté le 10-11-2012 à 00:12:52  profilanswer
 

applebestof a écrit :

DivadG, tu parles de qui ?


Citation :

Non, les vraies nouveautés sont au niveau de l'ergonomie et des options proposées.


A toi :)

n°711915
applebesto​f
Posté le 10-11-2012 à 10:46:38  profilanswer
 

Je voulais dire de quelle marque tu parles quant tu dis "je suppose qu'ils se sont un peu creusé la tête pour la partie software alors ...  
Le premier pilote était certes ultra complet mais pas super ergonomique avec ses listes d'options ..."

n°711921
aresic
Posté le 10-11-2012 à 11:19:59  profilanswer
 

oui cest vrai tout ça mais bon même en ergonomie quand on regarde bien on a deux type de souris , les claw grip et les palm grip ... la roccat est une palm les razer sensei etc sont claw ... et il n'y a pas tellement de différences après dans le fond. moi là c'est bientot noel je me fait plaisir mais clairement la G400 m'aurais suffit amplement je pense.

n°711924
applebesto​f
Posté le 10-11-2012 à 11:49:13  profilanswer
 

Sensei palm et claw, c'est son gros avantage, perso je suis palm et je suis très bien, elle tombe parfaitement sous la main, elle est imposante, un peu creusée sur les côtés, bref elle va aussi bien à l'un que à l'autre.

n°711931
alain0059
Posté le 10-11-2012 à 12:25:44  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Ok merci :). Alors dans dans l'ordre:
- le tout dernier capteur laser Pro Aim R3 8200 DPI : ok, le précédent ne faisait QUE 6000 ^^


 
ça correspond à un capteur AVAGO 9800 on dirait. pas de la science rocat la dedans si c'est le cas.

n°711936
applebesto​f
Posté le 10-11-2012 à 13:02:35  profilanswer
 

Oui, c'est bien le Avago 9800, mais à part les dpi je crois que ya aussi un meilleur tracking mais je suis même pas sûr..

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 13:02:35  profilanswer
 

n°711952
alain0059
Posté le 10-11-2012 à 15:47:45  profilanswer
 

Quel intérêt d'en changer le nom alors, c'est un composant non fabriqué par Rocat alors autant être honnête et l'appeler
par son nom, c'est la moindre des choses déjà.
 
Surtout que c'est un super capteur, j'en dispose sur ma souris et je ne lui trouve que des plus

n°711965
applebesto​f
Posté le 10-11-2012 à 17:22:03  profilanswer
 

Alain, il a quoi de plus que le 9500 ?

n°711971
alain0059
Posté le 10-11-2012 à 17:55:22  profilanswer
 

il voit mieux où il va, sur toutes surfaces en la détectant, la distance aussi.
 
Pas rapport à ma Xai qui avait le 9500 y a pas photo, je sens une nette meilleure précision, surtout
en retouche photo, plan etc.


Message édité par alain0059 le 10-11-2012 à 17:55:39
n°711980
applebesto​f
Posté le 10-11-2012 à 19:07:07  profilanswer
 

Tant que ça ? Tu as quelle souris maintenant ?

n°712020
alain0059
Posté le 11-11-2012 à 01:50:59  profilanswer
 

Bein une souris avec le 9800, y en a pas des tas

n°712022
applebesto​f
Posté le 11-11-2012 à 02:00:29  profilanswer
 

la Kone ? Sensei MLG ?

n°712051
alain0059
Posté le 11-11-2012 à 12:55:39  profilanswer
 

non une souris bien mieux à mon gout.

n°712060
applebesto​f
Posté le 11-11-2012 à 14:29:25  profilanswer
 

Hum ah bah oui, un cher ami l'a aussi, c'est vrai que la dernière 5K en limited edition a ce capteur :) J'aime bien la prise en main, moins les matières, mais qu'est ce que tu apprécies sur cette souris ?

n°712069
DivadG
Posté le 11-11-2012 à 16:26:03  profilanswer
 

applebestof a écrit :

Je voulais dire de quelle marque tu parles quant tu dis "je suppose qu'ils se sont un peu creusé la tête pour la partie software alors ...  
Le premier pilote était certes ultra complet mais pas super ergonomique avec ses listes d'options ..."


Ça concerne le pilote de la Kone[+] qui est très complet, mais qui fait carrément peur quand on le lance la première fois ...

n°712078
LhOrLoGeR
Posté le 11-11-2012 à 17:25:18  profilanswer
 

Il faut avouer qu'on est perdu (apres 8 ans de setpoint logitech) la 1ere fois qu'on rentre dans le soft (XTD pour ma part), mais c'est très facile d'utilisation en réalité. on cherche un peu et on trouve tout ce qu'on veut.
 
 

n°712107
alain0059
Posté le 11-11-2012 à 21:22:35  profilanswer
 

applebestof a écrit :

Hum ah bah oui, un cher ami l'a aussi, c'est vrai que la dernière 5K en limited edition a ce capteur :) J'aime bien la prise en main, moins les matières, mais qu'est ce que tu apprécies sur cette souris ?


 
y a un sujet la dessus, suffit de le lire. c'est fou, tu m'épates, tu as vraiment de la chance, apparemment tu as au moins
autant de pote IRL qu'il existe de souris gamer. Tu as la chance de pouvoir tester toutes les souris gamer et acheter
celle qui te plait.

n°712109
applebesto​f
Posté le 11-11-2012 à 21:29:28  profilanswer
 

J'en ai testé des tonnes surtout parce que j'en payé des tonnes. Mais je ne rigole pas, j'ai vraiment un pote qui l'a la 5K.

n°712343
aresic
Posté le 13-11-2012 à 20:41:39  profilanswer
 

Bon si ça en intéresse certains ... j'ai recu ma XTD prise chez SAB megastore pour 64.90€ !

n°712374
Bloody_Jac​k
Posté le 14-11-2012 à 08:53:38  profilanswer
 

@aresic
Commande passée à l'instant sur le même site. 73,69€ avec les frais de port, mais cela reste l'offre la moins chère que j'ai pu voir (même Amazon est au dessus; 111,68€)
Merci pour le retour en tout cas.

n°712386
LhOrLoGeR
Posté le 14-11-2012 à 12:35:48  profilanswer
 

Je me permet de prendre l’adresse du shop pour l’insérer dans le 1er post histoire d'en faire profiter tout le monde  :)  

n°713315
LhOrLoGeR
Posté le 24-11-2012 à 19:36:35  profilanswer
 

MàJ du 1er post avec l'apparition de nombreux tests qui d'ailleurs donne la mention GOLD à la XTD à presque tous les tests !
 
PS: La molette n'a toujours aucun problème au bout de 3 semaines intensives d’utilisation, je kiffe cette souris  :love:


Message édité par LhOrLoGeR le 24-11-2012 à 19:37:04
n°713325
applebesto​f
Posté le 24-11-2012 à 23:14:35  profilanswer
 

Ah, la Sensei a quand même de meilleures notes ^^ mais la XTD est promise à un bel avenir, j'en suis sur :)

n°713470
LhOrLoGeR
Posté le 26-11-2012 à 08:29:31  profilanswer
 

applebestof a écrit :

Ah, la Sensei a quand même de meilleures notes ^^ mais la XTD est promise à un bel avenir, j'en suis sur :)


 
La Sensei a effectivement de très bon retour et sa réputation sur la qualité n'est plus a faire c'est clair.  
 
Mais personnellement je préfère une souris pour droitier, qui soit "palm grip" bien ergonomique avec un max de boutons customisable (12) pour jouer aux FPS; et là je suis vraiment tombé sur le produit dont je rêvais depuis pas mal de temps avec la XTD  :love:  
 
J'ai déjà essayé d'autres forme de souris, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y faire, pourtant j'y ai mis beaucoup de bonne volonté à chaque fois..... Alors que là ça a été le coup de coeur direct dès la premier mise en main  :love:


Message édité par LhOrLoGeR le 26-11-2012 à 08:35:19
n°713998
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 30-11-2012 à 01:00:51  profilanswer
 

Ayant eu une Kone[+] en début d'année, j'ai (très) vite fait de regretter mon achat.

 

La Kone[+] sensée corriger les problèmes de roulettes fragiles apportait son lot de nouvelles erreurs de conception : glitch du défilement (scrolling inversé de manière aléatoire), double clic intempestif et dégradation anormalement rapide des switchs du clic gauche...

 

Pour l'une des marques de "gamerz" à la mode, ce fut une très mauvaise expérience. Si ça ne s'était arrêté que là...

 

Parcourant le net à la recherche de cas similaires, la seule solution venant à bout du défaut de conception de la molette se révélait être un bon petit coup de lubrifiant au silicone toutes les 2 semaines sur l'axe de cette dernière (du WD40, le truc trouvable partout).

 

Ceci dit, une souris de jeu n'est pas sensée demander le même entretient qu'une bagnole pour fonctionner correctement. Et ce n'était finalement qu'un honteux cache-misère pour palier temporairement à un défaut de conception de la bête.

 

Petit problème : ces messieurs de chez Roccat ne l'entendent pas de cette oreille, et suite à plusieurs échanges de mails avec un responsable du support, celui ci finit par m'avouer que la révision ROC-11-800 de la Kone[+] serait la dernière révision et qu'elle souffrait malheureusement d'un défaut de conception inhérent au choix d'une roulette "4 voies" et qu'il faudra faire avec. Il n'aurait cependant pas du m'expliquer que Roccat serait "le seul fabricant à utiliser de telles roulettes sur ses souris ;)" (si si le smile y était bien).

 

Pour information, je me suis temporairement dirigé vers une souris  de chez SpeedLink (une Kudos, la première du nom) disposant d'une roulette... 4 voies. Parfaitement fonctionnelle et qui continue de scroller correctement sans inverser haut et bas.

 

Le plus dramatique, c'est que que le support me proposait de me... démerder avec ldlc ou d'attendre les "nouvelles souris en fin d'année" et donc de casquer un peu plus d'argent pour racheter un produit cette fois ci fonctionnel.

 

Je conserve ces mails, dont les réponses frisent la limite du foutage de tronche le plus complet.

 

Je fus par contre très satisfait du clavier, l'Isku, mais du coup sans la souris et l'easy-shift via Roccat-Talk c'est beaucoup moins pratique. Le clavier seul n'est finalement pas supra intéressant.

 

Le discours de Roccat au sujet de la vente de la Kone première du nom et de sa grande sœur, la Kone[+], m'a laissé un gout amer et vu le nombre de cas similaires, il s'agit réellement de problèmes de conception (et un manque de bol, selon le support, pour les switchs de mes clics...) passés entre les mailles d'un filet beaucoup trop large. Lire les propos douteux du support quand bien même Roccat tentait de se donner l'image de la super marque de périphériques pour gamerz exigeants les décrédibilise horriblement à mes yeux.

 

Sans parler du fait qu'ils laissent ces deux premiers modèles s'écouler librement.

 

Malgré tout, le logiciel de customisation de leurs périphériques est excellent et constitue un énorme point fort, il n'a rien à envier à la concurrence. Ce sera mon seul regret concernant les périphs Roccat. Du reste, la marque est très loin de m'inspirer confiance vu le SAV et les aveux d'entubage sans la moindre honte.


Message édité par Mazin le 30-11-2012 à 01:19:57
n°714027
LhOrLoGeR
Posté le 30-11-2012 à 12:16:25  profilanswer
 

Euh...... c'est pas le bon endroit pour poster là, non ?
 
Ici tu es sur le thread de la XTD, qui même si la tronche du mulot semble similaire, ce qu'il y a dedans en est totalement différent  ;)  
 
Que tu ne soit pas trop content d'un produit c'est une chose, mais ta façon de troller ce thread comme les gosses de jeuxvidéo.com en est une autre.
 
Personnellement ça fait 1 mois que je joue intensivement avec ma XTD et je n'ai rien vue de différent par rapport au moment où je l'ai déballé. Sauf une chose, mes ratios sont passé de 1.0 à 2.0 tellement c'est précis :love:

n°714029
DivadG
Posté le 30-11-2012 à 12:25:17  profilanswer
 

Personellement je n'ai pas trop pris ça pour un troll, plus pour un post assez HS.
Il n'a pas eu une bonne expérience avec Roccat, c'est bien pour ça qu'il ne conseillerait pas cette marque, c'est tout.

 

De mon côté je n'ai jamais eu de problème avec un produit Roccat (et j'ai aussi la Kone [+] depuis presque 2 ans) ni avec leur SAV (que j'avais contacté pour des infos techniques). Bref c'est un témoignage parmi tant d'autres, c'est toujours intéressant. Dommage que ça s'attarde autant sur les soucis de certains modèles de Kone [+], assez HS vu qu'en plus ça fait parti des amélioration de ce modèle ci.


Message édité par DivadG le 30-11-2012 à 17:11:03
n°714033
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 30-11-2012 à 12:55:10  profilanswer
 

LhOrLoGeR a écrit :

Euh...... c'est pas le bon endroit pour poster là, non ?


 
Je pense que ce topic accorde aussi de l'importance à l'avis de la marque tout autant qu'à son produit, qui rappelons le, n'est jamais qu'une quatrième version de la Kone basique en trois ans. Inutile d'ouvrir un autre sujet spécifique au retour d'un ex-client.
 

LhOrLoGeR a écrit :

Ici tu es sur le thread de la XTD, qui même si la tronche du mulot semble similaire, ce qu'il y a dedans en est totalement différent  ;)


 
J'ai bien lu le titre, si si, et ce qu'il y a dedans m'importe peu puisque ma mauvaise expérience se situe plutôt vis à vis de la communication du support Roccat, comme je l'ai expliqué et rappelé ci dessus.
 

LhOrLoGeR a écrit :

Que tu ne soit pas trop content d'un produit c'est une chose, mais ta façon de troller ce thread comme les gosses de jeuxvidéo.com en est une autre.


 
Attention on va friser l'attaque personnelle et s'y méprendre !
 
"Troller" parce que je donne un retour très négatif de la marque et non du dernier produit ? D'accord  :jap:  
 
Hélas, j'ai eu en ma possession des produits Roccat et en suis venu à contacter leur support technique.
 
Il faudrait limiter l'effet de frustration parce qu'un utilisateur dénonce une politique abusive, du foutage de tronche et un comportement plus que honteux de la part d'une marque/un produit détenu par X ou Y utilisateurs, accourant pour crier au troll en lisant un retour négatif. Si mes propos te semblent dénudés d'arguments je peux toujours t'envoyer l'intégralité des réponses du glorieux support Roccat, histoire de te faire une petite idée de ce qu'il t'attend au moindre pépin.
 
Que sa supposée fiabilité soit cette fois ci au rendez vous, j'en suis ravi, il aura fallu pondre pas moins de 4 modèles en augmentant le prix de 10€ entre chaque version pour obtenir un produit fiable et dont la roulette ne scroll plus à l'envers au bout de 3 mois. Sans parler des capteurs des deux premières qui ne décrochent pas du tapis jusqu'à 10 cm au dessus de celui ci.
 
Par ailleurs, je n'ai pas fait que critiquer leurs produits, j'ai volontiers reconnu que l'Isku est un bon clavier, que le système Roccat-Talk est pratique quand tu as la chance d'utiliser deux périphériques de la marque, et que leur logiciel de customisation est sans égal.
 

LhOrLoGeR a écrit :

Personnellement ça fait 1 mois que je joue intensivement avec ma XTD et je n'ai rien vue de différent par rapport au moment où je l'ai déballé. Sauf une chose, mes ratios sont passé de 1.0 à 2.0 tellement c'est précis :love:


 
Les retours d'utilisation sur un mois  :sarcastic:  
 
Bien heureux d'apprendre qu'elle te convient, mais ce n'était pas le sujet de mon message, je n'ai en rien critiqué ton choix ";)"
 
T'aurais-je offensé en expliquant que la marque se fiche un petit peu de la trombine de ses clients ? N'ai-je absolument pas le droit de donner quelques infos sur la manière dont Roccat traite ses clients ?
 
Lire correctement un avis sans le prendre pour soi, c'est pas mal non plus des fois.
 
Edit pour au dessus : Voila, c'est tout à fait ça ! Mauvaise expérience parmi tant d'autres retours, les réponses du support m'ayant laissé un très mauvais goût pour le prix du pack complet clavier + souris et les arguments sur le défaut de conception qui ne sera pas corrigé avant une version "plus chère" de la souris.


Message édité par Mazin le 30-11-2012 à 12:59:48
n°714068
DivadG
Posté le 30-11-2012 à 17:19:14  profilanswer
 

J'avoue on a encore le droit de mettre en garde sur le SAV d'une marque ^^, surtout quand on explique très correctement d'ou viennent les reproches.
Après on peut tempérer en disant que ça reste une expérience personnelle parmi d'autres et que ça ne constitue pas une loi générale.
 
Mais ça, ça vient aussi par les messages ceux qui ont eu affaire aux produits Roccat et SAV comme moi mais qui n'ont pas eu ces problèmes. Bref le but n'est pas de chercher à décrédibiliser celui qui n'a pas eu la même expérience que l'autre, le but est d'arriver à cerner les pratiques de la marque et les posts de Mazin, bien que liés à l'expérience personnelle, sont très intéressants pour ça.


Message édité par DivadG le 30-11-2012 à 17:20:28
n°714132
gauth13
Posté le 01-12-2012 à 10:22:50  profilanswer
 

Bonjour, vous avez tous l'air de bien vous y connaître et j'aurai besoin de quelque petit conseil sur la Kone XTD car j'hésite à l'acheter. Elle me parait bien mais j'entends beaucoup parler de problème de molette et autre sur les anciens modèles, ont il vraiment était corrigé ? J'aurai voulu aussi connaître la hauteur de la sourie, je ne la trouve ni sur le sur le site de roccat ni sur les sites de ventes en ligne..  
Pour info j'hésite entre la Roccat Kone XTD et la Razer DeathAdder 2013, même si la razer a 1800 dpi de moins je sais quelle me conviendrai, car j'ai toujours eu des razer leur forme me plais. Puis je pense que 1800 dpi de différence ce n'est pas énorme, mais la Kone XTD m'intrigue.
Qu'en pensez vous ?
 
Cordialement.


Message édité par gauth13 le 01-12-2012 à 10:28:55
n°714134
DivadG
Posté le 01-12-2012 à 10:43:15  profilanswer
 

Les dpi tu ne verras pas la différence entre 6400 et 8200 dpi ne t'inquiètes pas. La force des souris Kone c'est leur personnalisation à outrance et leur multiples fonctionnalités.

 

Pour la fiabilisation, il n'y a pas de secret, si tu veux savoir si la technologie est vraiment plus fiable, il faut attendre. Soit pour voir le nombre de retour de consommateurs, soit pour voir (on ne sait jamais ça peut arriver un jour pour des souris :D) de gens faire des tests de résilience.

 

En attendant ça personne ne pourra te dire ici si la technologie est réellement plus fiable ou si c'est juste une impression au déballage.


Message édité par DivadG le 01-12-2012 à 10:44:04
n°714219
gauth13
Posté le 01-12-2012 à 19:42:41  profilanswer
 

Ok merci beaucoup de ton aide, cela m'a bien éclairé. J'attendrai pour savoir si elle est fiable, de toutes façon je compte pas changer tous de suite.. Juste si quelqu'un connais la hauteur de la sourie j'aimerai bien savoir car je n'aime pas quand elle sont trop grosse.. Merci

n°714294
angra47
Posté le 02-12-2012 à 17:17:26  profilanswer
 

Je vais faire pareil attendre les retours , après 5 retours SAV de la roccat kone puis 4 retours SAV de la roccat kone+ (merci à materiel.net pour l'échange à chaque fois) et à chaque fois causse mollette , je préfère attendre car malgré tout j'adore la Kone :-) à part cette fiabilité perfectible de la molette tout le reste est top !

n°714323
DivadG
Posté le 02-12-2012 à 20:54:54  profilanswer
 

oO
9 retours SAV, faut vraiment l'aimer cette souris pour envisager de racheter la suivante ^^.
 
Sinon elle est assez grosse oui, comme toi gauth13 je n'aime pas les grosses souris en général mais celle-ci oui, je trouve que son ergonomie est vraiment excellente... va comprendre.

n°714350
gauth13
Posté le 03-12-2012 à 08:42:28  profilanswer
 

Ok merci pour l'info, c'est vrai que 9 retour moi je croit au bon d'un moment je l'aurai renvoyer pour remboursement et basta ^^ j'aurais perdu patience lol tu as du courage :)

n°714384
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 03-12-2012 à 13:11:25  profilanswer
 

gauth13 a écrit :

Ok merci pour l'info, c'est vrai que 9 retour moi je croit au bon d'un moment je l'aurai renvoyer pour remboursement et basta ^^ j'aurais perdu patience lol tu as du courage :)

 

Je comprends le nombre de SAV, la souris est excellente au niveau de son ergonomie et de sa customisation. Si je n'avais pas contacté leur support j'aurais peut être fait la même chose.

 

J'ai tenté de comprendre cette histoire de molette puis de clic défectueux directement via le support Roccat. Le petit problème étant qu'ils se planquent derrière de faux arguments, et sauf te proposer de faire le yoyo avec le SAV du marchand, ne te proposent rien de plus que de tenter de "tomber sur un modèle non défectueux". Le pire : ils m'avouaient que le modèle commercialisé héritait de défauts de conception et que ce problème était insoluble tant qu'une nouvelle version (et non une nouvelle révision) ne voyait pas le jour.

 

Me proposer de multiples renvois avec le site marchand pour espérer tomber sur un modèle qui repousse de quelques mois l'apparition des premiers glitchs était donc un conseil relativement déplacé.

 

L'argument de la roulette 4 voies est aussi très mal passé.

 

Il ne faut pas oublier que la gamme des Kone s'étend sur 5 produits similaires en 3 ans, et qu'il aura fallu (à priori, avec la Kone Pure) 4 produits, voir 5 en comptant la XTD pour arriver à une souris fonctionnelle. En agrémentant la facture de 10€ de plus à chaque sortie. (Kone, Kone Max, Kone+, Kone Pure, Kone XTD...)

 

Quand certains supports se plient littéralement en quatre pour proposer aux clients une reprise, un changement de matériel et remercient ces mêmes clients pour leurs retours (positifs comme négatifs), Roccat ne semble pas faire dans la compassion. En même temps, leur demander un bon support pour les Kone et les Kone+ ce serait un petit peu suicidaire étant donné qu'à mon sens l'intégralité de ces souris sont défectueuses et que leurs défauts sont plus ou moins latents.

 

Ceci dit, sauf le capteur de la Kone+ qui ne décroche pas du tapis jusqu'à 10 cm au dessus de celui ci (fort peu pratique quand on repositionne sa souris sur le tapis en jeu), la Kone est une bonne souris. Simple, à peu près sobre, qui n'a pas 36 milliards de boutons et profite de l'excellente fonction Easy Shift.

 

La politique de Roccat au niveau de ses ventes, c'est une autre histoire, et c'est à titre personnel ce qui ne me fera jamais retourner chez eux malgré les bonnes idées incluses dans certains de leurs produits.

 

Au niveau de son ergonomie, malgré sa taille la Kone est confortable et tient bien en main. Elle n'est pas spécialement lourde non plus.

 

La glisse est correcte, de mémoire les larges patins ramassent très vite la poussière.


Message édité par Mazin le 03-12-2012 à 13:16:50
n°714388
DivadG
Posté le 03-12-2012 à 14:30:44  profilanswer
 

En gros si je te suis, moi avec mes deux ans de gaming sans aucun problème avec la K[+] j'ai surtout beaucoup de bol? :o
 
*touche un bout de bois qui passe*

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Iiyama ProLite X2485WS et XB2485WS : carac, liens, etc.Feedback Roccat Savu
Help molette roccat kone+Probleme sur Roccat Isku
[Topic Unique] Caméras IP mydlink Cloud by D-LINK - MAJ 02/03/2013[Topic unique] Razer DeathStalker Ultimate
Barre espace ROCCAT ISKU[Topic Unique]Cooler Master Storm SIRUS
[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR