| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO| Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-01-2016 à 18:43:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 18:43:31 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
myzt | C'est un mod, donc ça n'a rien d'officiel, c'est DIY, il faut assumer le risque Message édité par myzt le 29-01-2016 à 22:55:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jasse bomb | J'aime bien le marketing sur Mat.net ".. cette souris dédiée aux gamers les plus exigeants affiche une résolution de 12 000 dpi, du jamais vu ! .." . Ca fait 1 an que j'ai une souris réglable de 50 à 16400 dpi.
Message cité 1 fois Message édité par jasse bomb le 03-02-2016 à 10:26:08 |
jasse bomb | Ah d'accord |
myzt |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 03-02-2016 à 13:27:58 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 11:32:53 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Dans tous les cas, la capacité d'un capteur à atteindre de tels chiffres n'est en rien gage de performances supérieures ; dans la majorité des cas, c'est même le contraire. C'est sur la qualité du tracking qu'on juge un capteur, et ce de côté là des choses, le PMW3366 des G502 et G303 reste au dessus du lot au jour d'aujourd'hui. Message édité par _PixelNinja le 03-02-2016 à 14:15:50 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens on en parlait il y a à peine quelques jours : la G502 Proteus Core est en promo sur Amazon... Enfin promo... Disons que pour 80€, il y a la souris + l'excellent tapis Logitech G640 offert, ce qui est une assez bonne affaire (environ 20€ de réduction donc) : http://www.amazon.fr/dp/B01B1N628S [...] nsplans-21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Chose promise chose due, un rapide test des patins qu'on trouve sur ebay de chez hotline games :
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2016 à 13:33:17 --------------- BANNI de HFR |
myzt | --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je pense que oui car tu as raison le bruit du clic résonne dans la touche qui est creuse c'est pas forcément du meilleur effet... Je vais essayer tiens car ça me plairait aussi --------------- BANNI de HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 17:30:42 ![]()
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Aucun soucis depuis plusieurs jours, c'est même mieux que de base, a peine je décolle la souris qu'elle ne vois plus la table et arrête le tracking c'est exactement ce que j'espérais. En la levant puis en la reposant, la souris à l'écran doit se décaler enter 0 et 3 pixels dans le pire des cas quand j'y vais vraiment comme un bourrin.
Message édité par SiZZiGETTE le 07-02-2016 à 17:47:12 --------------- BANNI de HFR |
frag132 | salut sizzigette, je viens également de commander les patins sur ebay (compétition 0.6mm chez hotline games). Je suis preneur des infos pour l'allegement car je la trouve vraiment trop lourde, son seul défaut pour moi. Peut-être que cet effet de poids est accentué par une mauvaise glisse ? as tu noté un changement sur la "sensation" avec tes nouveaux patins ?
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut frag132,
Message édité par SiZZiGETTE le 08-02-2016 à 08:36:27 --------------- BANNI de HFR |
sarsipius | je viens de commander les patins Tiger Gaming en 1mm
--------------- Mon feedback |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | J'avais déjà commandé des Tiger pour mon ancienne Ikari et ma DeathAdder, et les deux fois les patins étaient vraiment au top après une petite préparation, en effet leur finition était moyenne et il faut un temps pour que les patins se fassent. Un phénomène souvent observé sur les Tiger est qu'elles sont creuses en leur centre mais une fois rabotés et rodés, c'est nice Message édité par SiZZiGETTE le 08-02-2016 à 13:44:02 --------------- BANNI de HFR |
sarsipius |
frag132 | Re,
Message édité par frag132 le 08-02-2016 à 15:58:42 |
Coms Don't Panic! | Des patins céramique c'est vraiment introuvable pour cette G502? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
frag132 | @coms 4-5 patins d'une autre forme ça ne pourrait pas aller ? universels si tu vois ce que je veux dire ? Message édité par frag132 le 08-02-2016 à 16:00:41 |
Coms Don't Panic! | A mon avis,vu la forme des patins de la G502,non,l'universel n'ira pas. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Perso mes patins préférés c'est les tiger pour la sensei, il faut bien les préparer en dôme pour diminuer au maximum la surface de frottement et c'est le pied. En effet, contrairement aux idées reçues des gros patins ça ne fais pas glisser mieux, au contraire... Plus la surface de frottement est faible, mieux la souris glisse Message édité par SiZZiGETTE le 08-02-2016 à 17:05:03 --------------- BANNI de HFR |
sarsipius | tu les prépares comment les patins pour limiter la surface d'accroche ? --------------- Mon feedback |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 08-02-2016 à 17:22:04 --------------- BANNI de HFR |
Alkhar | C'est le genre de truc bien long et chiant ou tu pourrais même te faire remunerer pour le faire.
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 17:48:58 ![]() Ptin j'aurais jamais la patience |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ca va dépendre de la forme du patin, par exemple celui du "bas" de la 502 est vraiment pourrie... On va dire une moyenne de 30/45 min par patin puis ensuite tu es tranquille pour deux ans je dirais à conditions de taper dans du patin de qualité style les tiger.
Message édité par SiZZiGETTE le 08-02-2016 à 19:51:41 --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Au final je vous poste les photos ce soir Message édité par SiZZiGETTE le 08-02-2016 à 20:39:47 --------------- BANNI de HFR |
myzt | --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | oki je fais ça de suite Message édité par SiZZiGETTE le 08-02-2016 à 20:43:29 --------------- BANNI de HFR |
frag132 | Je viens d'essayer sur mon 9HD, ça glisse de ouf avec les patins d'origine.
Message édité par frag132 le 08-02-2016 à 22:45:44 |
emsian | apres refection bural, installation du tapis g440 et changement de patins (corepad http://www.amazon.fr/Corepad-Skate [...] B007XTOSVS ) pour ma G300, ça glisse a merveille, même si en y regardant bien ça a l'air de s'user plutôt vite avec de mini rayures sur les patins...( avec appréhension d'accrochages..)
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tu te trouve une souris munis de patins en céramique et tu les greffe sur ta souris Message édité par SiZZiGETTE le 09-02-2016 à 14:51:47 --------------- BANNI de HFR |
emsian | où peut-on en trouver des patins en céramique? quel genre de céramique c'est? ça se trouve dans le commerce?..c'est "bricolable?".. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Soit même non tu peux pas en avoir à moins de bosser dans le métier, ils ressemblent d'ailleurs plus à du métal qu'a de le céramique. Sinon il y a quelques souris de mémoire qui en sont équipés comme les Nova X400 et X600, la Sharkon Dark Glider ou la Gigabyte Krypton. Après je connais pas toutes les références mais avec google + leboncoin tu dois pouvoir réussir à mettre la main sur une souris qui en possède et ensuite tenter l'opération comme ce fut le cas pour cette IE 1.1 :
Message édité par SiZZiGETTE le 09-02-2016 à 15:00:42 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème souris Razer! | Souris Aivia Urnium, Naga epic, ... |
| choix souris gamer après la souris parfaite | Probleme souris Razer Imperator |
| Souris Gamer moins de 30 euros ? | Capteur d'une souris optique |
| choix souris gamer | Comparaison : Logitech M325 / M345 |
| Question souris/clavier Sans fil | Logitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touches |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] souris logitech G502/HERO | |