| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO| Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
|---|---|
wuigii WuiX | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 17:42:56 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair ! Message édité par DiB91 le 06-01-2016 à 18:35:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wuigii WuiX | carrément, enfin, il n'y a que les couleurs de nouveau de toute facon... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
myzt | Y a que la molette du G700 qui peut être moddée sur la G502?! --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 12:51:39 ![]() G700 et G700S |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je n'ai pas eu l'occasion d'en démonter d'autres, mais les blocs datant à peu près de la même époque ne doivent pas être trop différents --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sarsipius | tu les as commandés où tes patins ? Message édité par sarsipius le 19-01-2016 à 16:49:42 --------------- Mon feedback |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Sur ebay, livraison comprise pour 2 sets de 0.6mm d'épaisseur j'en ai eu pour mois de 4€ Fais juste attention tu as trois épaisseurs, 0.28mm (comme sur la souris d'origine si je dis pas de conneries) 0.60mm et 1mm.
Message édité par SiZZiGETTE le 19-01-2016 à 18:39:31 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 18:29:42 ![]() ![]() |
sarsipius |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clubic vient de publier un test de la G502 Proteus Sprectrum : http://www.clubic.com/materiel-inf [...] ctrum.html
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jasse bomb | ah oui, je la trouve bien plus jolie sans les parties bleus.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flagada007 No Pain No Gain | Au revoir les amis je quitte le topic suite à la vente de ma souris --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
emsian | ...ma g300 va renaître avec de nouveaux patins et un nouveau tapis g440 ... (pour le moment, refection de bural..)
Message édité par emsian le 09-02-2016 à 14:36:04 |
myzt | http://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-01-2016 à 15:14:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 23-01-2016 à 18:52:32 --------------- BANNI de HFR |
myzt | On est bien d'accord qu'elle est pas exempt de défauts et qu'il aurait fallu faire une révision de ce type
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | C'est le cas de beaucoup, je jouais sans tapis aussi jusqu'à je me suis rendu compte que j'ai niqué mon bureau et les patins de ma souris
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je ne vous pas où je m'excite, je mets juste un gif...
--------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bon je sais que c'est une habitude pour toi de venir faire des débats stériles sur les forums là où il n'y en a pas besoin, ton historique de topics en est bien souvent témoin, donc ce sera sans moi
Message édité par SiZZiGETTE le 23-01-2016 à 23:24:01 --------------- BANNI de HFR |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi, ça a une utilité fondamentale avec une souris de ce type : identifier le profil actuel de la souris. EDIT : Bon, après, une LED RGB c'est peut être un peu overkill j'avoue, mais déjà une LED à 4 couleurs, ça serait pas mal... Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 24-01-2016 à 10:11:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt |
Message édité par myzt le 24-01-2016 à 13:08:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | C'est clair, premier truc que j'ai fait en déballant la souris, désactivé la LED --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu fais comment? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 14:02:55 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Complètement d'accord avec vous par contre, différencier les 2 modèles par 20€, alors que la seule différence c'est la LED RGB, ça fait cher la LED Pour le coup des profils (= détection d'appli/jeu c'est la même chose), même avec les SetPoint II à l'époque, on pouvait le faire déjà avec la G9 il y a 10 ans, affecter une couleur de LED à un profil (=un jeu ou plusieurs, par exemple, en créant un profil générique avec attribution de touches clavier compatible avec tous les jeux) Pour le coup, une souris gamer sans la moindre LED, c'est inenvisageable pour moi, ne serait-ce que : On pourrait même imaginer d'autres applications à ces 3 leds furtives : Après, ça peut très bien être comme sur la G502 justement (et la G700/G700s), 3 petites LED qui s'allume au changement de profil / lancement d'une appli / décharge de la batterie / changement de résolution / pression sur un bouton dédié, et qui pourraient rester éteintes tout le reste du temps. Mais pour le reste, je vous rejoins 100%, mon logo G de ma G502 est éteint depuis le premier branchement de la souris... Quant à l'effet "pulsion cardiaque" ... "lol" ... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-01-2016 à 14:25:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 24-01-2016 à 18:15:27 --------------- BANNI de HFR |
myzt | Elle est plus axée gaming selon moi grâce à son capteur fabuleux (mais bon on dirait que c'est pas important pour beaucoup d'utilisateurs mais imo, j'aurais du mal à revenir à une souris avec un capteur inférieur) mais elle est pas si dégueulasse que cela en mode bureautique, c'est juste la molette qui est un peu moins bonne du fait de sa sensibilité en mode cran libre et la dureté de celle-ci en mode crantée
DiB91 Bwaaaaaaah | En utilisation bureautique, je la trouve moins confortable qu'une "grosse" G700 / MX Master / MX Performance. Son profil plat la rend assez imprécise en tenue en main pour des mouvements répétitifs je trouve.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt | Elle a certes des défauts agaçants mais ça reste pour moi la meilleure souris pour moi Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-01-2016 à 18:43:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO